Recherche chauffeur parlant francais pour 11 jours à Cuba

Forum Cuba

bonjour,
je suis a la recherche d’un chauffeur parlant francais pour 11 jours.
la periode serait du 12 novembre au 23 novembre. depart de la havane et visite de l’ouest de cuba.
Si vous connaisser du monde.
merci
cordialement

Il ya trés peu de chauffeur qui parlent français à Cuba, la langue française est peu répandu.

En cherchant un chauffeur par l’intermédiaire du forum, vous allez tombé dans les arnaques des blogs à réputation douteuse offre s etype de prestation dan sles MP
les questions que vous devz leurs poser

La question que recouvre le prix ?- La journée de conduite du chauffeur- la location de chambre par ses soins à quel prix la nuitée , le repas , le petit déjeuner ( Un propriétaire va faire volontairement un prix normal pour la chambre mais va surfacturer les autres prestations- le prix des restaurants qu’il vous propose- Les a cotés pour des visites , des demandes de votre part de visite non prévues etc …inon vous serz prise comme un e"yuma" naive

16 ans de Cuba 24 voyages

Bonjour,
Je suis rentrée de Cuba fin septembre et avons loué une voiture avec chauffeur mais pour 3 jours seulement. Après avoir éplucher le forum j’avais décidé de contacter Réjean Dufresne et Jean Pierre Martin qui parlent tous les 2 français. Réjean m’a répondu très rapidement. Il pouvait m’organiser cela sans problème. par contre nous étions 5 personnes et sa voiture était trop petite pour nous + les valises. Il m’a donc proposé de voyager avec son collègue Angel qui lui ne parlait pas français. J’ai accepté car je me débrouille un peu en espagnol mais c’est Réjean qui a tout organisé. Jean Pierre m’a également répondu mais très tardivement car il était en balade avec des touristes et n’a accès à internet qu’à la maison. Ces 2 personnes me semblent correctes. Maintenant je ne pourrai vous parler que du service de Réjean et Angel mais nous avons été très satisfaits.

et le prix ?