Réservation avec Getyourguide: Attention vous ne savez pas où vous mettez les pieds !!!
J’avais réservé avec Getyourguide la visite “Warner Bros. Studio : Harry Potter avec guide et transferts” à la date qui me convenait. Jusque là tout est ok, l’argent est prélevé très rapidement (près de 500€ pour 5 personnes). Mais 48h après, je reçois un premier mail m’informant que la date n’est plus disponible. Je les appelle et Getyourguide me propose en accord avec leur partenaire local à Londres une nouvelle date qui me convient pendant mon séjour. J’accepte et suis sensée attendre à nouveau 24/48h pour recevoir une confirmation par mail. Ce délai passe et je n’ai aucune nouvelle…. Je rappelle et mon interlocuteur Getyourguide m’annonce que la 2ème proposition n’est plus disponible, qu’il y un changement d’horaire… que je dois donner mon accord et c’est reparti pour 24/48h d’attente !!!
Depuis, 8 jours ont passé, un nombre incalculable d’appels de ma part, de réponses très identiques du style « c’est notre partenaire local qui est dépassé, mais cette fois c’est bon, nous l’avons appelé et vous allez recevoir vos billets » …. Mais en fait toujours rien ! Dernière excuse ce jour : un bug informatique chez notre partenaire local !!! Mais je dois rester zen, je dois encore attendre car un super conseiller Getyourguide va prendre les choses en main et me rappeler dans la journée !!! Affaire à suivre…. Et si je n’obtiens rien, vais-je être remboursée aussi rapidement ? Après combien d’appels ? Va-t-on dédommager mes appels, mon temps perdu, ma déception ? La suite au prochain épisode…