je recherche un safari eco avec camping.L’ opérateur BEST CAMPING TOURS & SAFARIS LIMITED - nairobi est tres attractif coté prix, Quelqu’un a t il eu une experience avec cet operateur :qualité des prestations, sérieux, et fiabilité etc…
merci d’avance
thierry
Anonyme2
Salut,
Cette agence est dirigée par un Indien qui s’appelle Shiraz, ainsi que par son fils.
Pour ma part, je l’utilise uniquement pour réserver mes billets d’avion intérieurs et n’ai jamais eu à m’en plaindre : fiable, sérieux. Mais comme je fais mes safaris moi-même, je ne sais ce qu’il vaut pour le reste. Mais a priori positif tout de même.
Jean-Phi
Anonyme3
Bonsoir, je cherche des infos ou des avis sur best camping kenya, il me propose un tarif intéressant pour un sejour sous tente entre kenya et tanzanie. Avez vous des infos?
Anonyme4
Je me rends compte que mon mail est un peu sommaire, j’en suis désolée, voici quelques précisions.
Nous sommes un couple de 22 et 25 ans, et nous souhaitons partir une quinzaine de jours au Kenya et ou en Tanzanie en aout 2011. Nous voulons faire un safari assez long, une douzaine de jours par exemple. Nous souhaitons au maximum nous rapprocher de la nature, en faisant du camping sous tente par exemple (les hotels comfortables ne nous attirent pas), et un maximum d’activités comme marche, etc. Sur le guide du routard j’ai trouvé l’adresse de bestcampingkenya, qui me propose des tarifs attractifs. J’aimerai avoir votre avis sur ce TO. Merci beaucoup.
Flo
Anonyme5
Bonjour,
nous pensons réaliser un safari au Kenya en septembre 2012, j’aurais voulu savoir comment s’est déroulé votre voyage en 2011 avec Best Camping Tours & Safari ?
Merci,
Nicolas
charentais606
Bonjour;
tu as également gametrckers safari qui effectue des safaris en camion: ( un peu plus populaire que best camping tours. www.gametrackersafaris.com
cordialement
blesl7
À mon avis et si on peut faire autrement.
D’abord pour les autres : ça détruit complètement les pistes comme un bon tas de 4x4 n’y arriverait même pas.
Ensuite, pour soi, c’est un moyen inconfortable de voyager et ce n’est vraiment pas adapté à la photographie. Trop haut, une fois sur deux du mauvais côté, coincé par les copains… Ça dépend bien sûr du type de camion safari, ça peut être plus ou moins pire…
Enfin, qui dit camion dit groupe, et même groupe important. Ça peut être très sympa. Ou moins…
Maintenant, si on ne peut faire autrement…
Safari njema! Bon voyage !
BL
Anonyme8
Salut! en fait je ne suis pas partie avec ces TO là. Je suis partie avec Australken Tour and Travel, qui ont des tarids très très bas par rapport au autres, avec voiture individuelle et cuisinier et guide perso… Maintenant il faut être prêt à dormir dans des “hôtels” très très rudimentaires, et à tomber en panne 2-3 fois dans son séjour… Mais pour nous c’était, au final, un excellent séjour (avec du recul, car sur le coup quand on tombe en panne on peste un peu!)
flo
Anonyme9
J’ai fait appel aux services de l’agence Best Camping pour l’organisation sur mesure d’un safari durant 7 jours avec un séjour balnéaire aux alentours de Mombasa. Nous avons été enchantées par l’ensemble des prestations proposées. L’équipe est sympathique et surtout compétente (le chauffeur qui nous a pris en charge s’est démené pour nous faire découvrir la richesse de la faune). Nous la recommandons particulièrement. Bon rapport qualité/prix
Anonyme10
Bonjour.
Bon rapport qualité/prix, cela signifie-t-il que la prestation était de faible qualité parce que le prix était relativement bas?
Je cherche une solution “camping” mais quand même avec un chauffeur-guide d’un excellent niveau de compétence et je trouve que votre remarque sur la compétence laisse planer un doute.
Merci d’avance.