Bonjour
Ma compagne et moi devons partir a New York en decembre 2013 pour une semaine
Nous souhaiterions louer un appartement via le site airbnb mais comme on connait pas trop on aimerait avoir des renseignement de la part de personne qui ont déjà reserver via ce site
cordiallement
Pour info : http://www.rue89.com/2013/05/21/airbnb-juge-hors-loi-a-new-york-242515
Donc perso je ne sais pas trop quoi en penser !
nous avons loué via airbnb en avril sans aucun souci, et nous ne sommes pas les seuls.
Il faut juste s’assurer que l’appartement a des avis positifs avant de contacter (rappel : on ne peut poster un avis sur airbnb que si on a effectivement loué l’appartement).
J’ai lu quelque part que les loueurs se regroupaient pour avoir le droit de louer à la journée (c’est apparemment interdit à NY de louer en dessous du mois, lobby des hôtels…)
BonsoirVous avez louer dans quel quartier
C est possible d avoir le lien de l appartement.
Nous avons regarder mais les commentaire sot souvent en anglais pas beaucoup français
à Chelsea : https://www.airbnb.fr/rooms/441210
si vous avez des problèmes avec les commentaires en anglais, utilisez la fonctionnalité de traduction de page de google, qui permet de comprendre en gros de quoi ça cause 
Bonjour, nous sommes allés à NY fin Avril et avons loué un appart par une agence newyorkaise(staysmart) par le biais d’abritel, bien situé sur la 9ème avenue/ 57ème rue,à 5 mn de central park( colombus circle), pas de mauvaises surprises à notre arrivée, nous avons communiqué par mails et avons eu une réponse rapide à chacune de nos question.
Au début de nos recherches nous avons commencé par airbnb, mais les gens ne répondaient pas, ou les calendriers n’étaient pas à jour et l’appart était loué alors qu’il était dispo sur le site…nous avons pris peur aussi car nous avons lu qu’il y avait qqls anarques, je pense que la plupart des annonces sont serieuses mais quelques personnes malhonnêtes se glissent parmi elles.
Le seul risque d’arnaque, c’est si on sort de la procédure airbnb et que l’on traite avec l’annonceur pour a priori éviter les frais
pareil pour moi, je déconseille d’essayer de communiquer par mail pour éviter de payer airbnb.Et aussi si le loueur ne répond pas immédiatement à vos messages : à fuir.