bonsoir,Lorsqu’on est en camping 15/20 J en Islande savez-vous où et comment on peut recharger tél. et appareil photos?
merci
Fab
bonsoir
pour notre fourgon, nous possédons un appareil à brancher sur allume cigare pendant que vous roulez, qui recharge les batteries d’appareil photo, téléphone etc , par contre vous ne pouvez pas utiliser l’appareil pendant son chargement
cette année nous avons procédé de cette façon pendant notre périple de 3 semaines en norvège
si ce type d’appareil vous interesse, j’irai voir la marque dans notre fourgon
cordialement
Oui volontiers, pour la marque.Merci
Bonjour,
Des adaptateurs pour chargeurs de tous types et à brancher sur l’allume cigare se trouvent facilement aux rayons bricoalge/électricité, magasins spécialisés, internet.
Sinon dans les campings, il y a presque systématiquement des prises dans les salles communes (sanitaires, zone de cuisine, zone de loisir etc…)
vous trouverez des prises assez facilement dans les campings, sinon, effectivement le chargeur sur allume cigare fonctionne très bien,
Bonjour,
-
Bien qu’il soit possible de recharger vos appareils électrique dans la quasi totalité des campings, cela implique que vous restiez a coté.
-
Vous pouvez acquérir un chargeur solaire.
Par exemple au Vieux Campeur :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-rando-petit-materiel/chargeurs-solaires -
Sinon vous pouvez opter pour un convertisseur se branchant sur l’allume cigare de votre véhicule. D’ailleurs il existe un loueur en islande ayant ce type d’accesoire. http://www.iceland-camping-equipment.com/accessoires-location/convertisseur-courant-islande.html