Randonnée Mooréa - Mouaputa (Montagne Percée)

Forum Polynésie française

Bonjour chers voyageurs !

Mon compagnon et moi-même partons en Polynésie Française en juin prochain (2018).
Nous sommes en train de préparer nos activités sur place et aimerions faire la randonnée du Mont Mouaputa (Montagne Percée).
Nous sommes de bons marcheurs et avons l’habitude des longues marches mais par contre nous ne connaissons pas du tout la Polynésie Française et ne sommes jamais allés à Mooréa.
Sur certains sites, il est précisé qu’il n’y a pas besoin d’un guide pour cette randonnée, alors que d’autres disent que c’est indispensable : nous sommes perdus !! :slight_smile:
Qu’en pensez-vous ?
Un grand merci !
Léa & Arnaud

Bonjour LéaB

Les chemins ne sont absolument pas balisés,la végétation est dense, cette ascension est assez rudes par endroit et demande du temps, même si tu es entrainée à de longues marches il est effectivement préférable de prendre un guide afin de minimiser les risques.
christian

Bonjour,

Nous souhaitons également faire la montagne percée avec mon compagnon en octobre 2018.Mais j’ai du mal à trouver un guide.

J’ai essayé Hiro et Tahiti Evasion. Un des deux n’est pas dispo et l’autre ne semble pas avoir reçu notre mail (il doit en recevoir des tonnes).

Avez-vous d’autres contacts de guide ? Merci et bonne journée,
Justine & Ludovic

Bonjour,

Dans mon guide, j’ai trouvé Jordan Temaria 87 26 20 73 (pas de mail).
Sinon, tu peux envoyer un mail à l’office du tourisme pour poser la question : info@tahititourisme.fr
Ils sont très réactifs.

Vanessa

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !

Bonne journée
Justine

Bonjour à tous les deux
Contact Facebook
christian

Ia orana Christian,

Encore une fois : Merci pour vos précieux conseils !
Vous êtes une véritable mine d’or d’informations !!

Ludovic et Justine

Sujets suggérés

Services voyage