Randonnée Jet Ski en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je pars 15 jours en Guadeloupe en Mars, je commence à me faire mon petit programme de visite…
J’aurai aimer offrir à mon compagnon une sortir en jet ski. Dans l’idéal en demi journée.
J’ai vue que plusieurs préstataires proposaient ces sorties mais je ne sais pas quoi choisir.
J’aurai bien aimé profiter de cette sortir en mer pour faire des “découvertes”, visite mangrove… Peut importe si la sortie se fait sur terre de haut ou terre de bas.

Avez vous des idées? J’ai entendu bcp de bien de Charly jet mais je ne sais pas en quoi consiste la randonnée?
Le but pour nous n’étant pas de se promener simplement en mer, mais de voir des choses intéressantes. Je suis donc preneuse de conseils :):):slight_smile:

Par ailleurs j’ai une seconde question, j’envisage de faire le volcan de la souffrière. Mais j’aurai aimé prendre un guide afin qu’il nous apprenne le max de chose. Qui me conseilleriez vous? comment cela se passe t-il?

Je vous remercie d’avance pour tous ces précieux conseils!!!

Bonjour,

Concernant le jet-ski je ne peux pas vous aider mais je ne peux que vous conseiller de faire le volcan avec un guide.
Je connais bien la société Vert Intense, ils vous proposent une rando bien sympa avec les explications sur la flore et le volcanisme. Ils se mettent à votre niveau de marche et vous emmènent au plus près de l’activité du volcan, ce qui est interdit si vous n’êtes pas accompagné.
N’hésitez pas à faire la montée même si le temps vous parait bouché. C’est vrai que c’est plus sympa de monter avec une vue dégagée mais le grand intérêt c’est de voir un volcan en activité.
N’oubliez pas de bonnes chaussures de marche, de l’eau et le maillot de bain pour vous baigner aux bains jaunes après l’effort, c’est un régal !
Je repars également en mars, on se verra peut-être sur le volcan !!!
Bonne préparation…
Anna

Bonjour Anna,

Merci beaucoup pour cette explications. Je vais regarder du côté de vert intense. Oui J espere que la randonnée sera possible car on a pas bcp de jour dispo sur terre de bas étant donné que nous logeons sur saint Anne. … mais cela me rassure un peu en me disant que même s il y a bcp de brume on peut y aller.

Bon voyage à vous également! !

Personne pour un petit conseil pour le jet ski?

Coucou,

il y a tous les ans en mars une compétition de jet ski sur la plage de Viard (Basse Terre mais pas loin de Pointe à Pitre)
Si vous regardez sur le net “Karujet Guadeloupe” vous trouverez un téléphone et un mail de personnes à contacter. En tant que passionnés peut etre pourront ils vous renseigner …

Bonne journée.

Super merci bcp je vais regarder ca

Sujets suggérés

Services voyage