Randonnée dans les Pyrénées

Forum Trek

Bonjour
J’envisage de faire la GR10 dans les Pyrénées en 2026.Je lance un appel pour partir a plusieurs. A bientôt

bonjour Je serai interessé par cette aventure au depart de la cote basque. Pouvons nous en discuter? christian

1 « J'aime »

Bonjour, oui pas de souci, comment faire pour en discuter. Peut on échanger nos coordonnées sur le site.

Avec plaisir
Voulez vous en parler téléphoniquement ?

Voici mon Tel 0615775528

bonjour
j’avais prevu de faire ce GR en 2026 egalement reste plus qu’a choisir la date

Bonjour
Voulez vous qu’on en discute au téléphone ,sa sera plus conviviale.

oui bien sur pas
de probleme

Bonjour, je vous donne mon 06

oui donné le moi je vous rappel

bonjour je vous laisse mon numero de portable 0633632683 pour pouvoir discuter de ce projet laisser un message si absent je vous rappel
bonne journée

Bonjour, pouvez vous me contacter pour le gr 10, je serais partant pour le faire dans sont intégralité, reste a voir a quelle date. jean-david 0608977763

Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà convenu d’un itinéraire, d’une date?
Nous sommes à 2 et cherchons des personnes avec qui organiser un trek dans les pyrénées en août 2026.

Mina

Bonjour
Non je n’ai convenu aucun itinéraire, je suis toujours a la recherche de personnes pour participer un trek dans les Pyrénées. Je veux bien me joindre a vous pour en discuté. .On peux en parler au téléphone si vous voulez. A bientôt .

Bonjour Minne, je regarde pour partir mi juillet, Aout trop de risque de mauvais temps.
060897776

Bonjour il manque un chiffre a ton numéro de téléphone.

a oui effectivement . 06 08 97 77 63 merci

Sujets suggérés