Recherche et création d'une Team trek

Forum Trek

Bonjour,

En 2026 je souhaiterais mettre en place plusieurs “mini-treks”, en guise de préparation pour quelque chose de plus imposant. Je réalise à cette occasion que c’est l’opportunité de partager ces expériences. Aussi, pourquoi ne pas envisager la création d’une petite team de passionnés, d’amoureux de la nature, ou tout simplement d’aventuriers curieux. Il y a aura bien entendu un temps pour la discussion auparavant, et peut-être pourrons nous planifier ensuite quelque chose début 2026.

Au plaisir de vous lire

B

1 « J'aime »

Salut, je cherche moi aussi une ou des personnes motivées pour trek et rando. Peut on en discuter plus en détail ?

Avec plaisir, on peut en parler et voir les objectifs de chacun. J’avais déjà tenté par le passé de créer un groupe de ce genre, du coup j’ai voyagé un peu et ça m’a permis de faire de bonnes connaissances, voir même rencontrer des personnes qui sont de véritables amis maintenant. Personnellement je ne prévois pas de “treks” avant l’année prochaine mais je suis aussi ouvert à me déplacer pour faire des randos ponctuelles. Je ne sais pas quel est ton niveau, je ne suis pas un acharné mais j’aime beaucoup évoluer en montagne principalement ou ailleurs quand je n’ai pas d’autre choix (je vis en région parisienne). Quoiqu’il en soit n’hésite pas à me partager tes idées sur le sujet. Pour le côté trek, j’envisage en fin d’année de m’acheter du nouveau matériel pour prévoir l’année prochaine. Il y a quelques treks en Europe qui m’intéressent …

Je n’ai pas vraiment d’objectifs gravé dans le marbre mis à part le fait de marcher en montagne. Si possible avec d’autres passionnés que je ne trouve pas dans mon entourage. J’ai peu d’expérience de la montagne (environ une trentaine de rando et 2 trek)et seulement dans le jura et les alpes car j’en suis proche. Par contre je randonne et bivouac régulièrement et depuis toujours sur les dénivelés forestiers de chez moi. Je t’envoie mon contact en message.

Bonjour je suis à la recherche de personnes motivées et de bonne humeur pour randonner …
Pas d’objectif précis ni de lieu prédestiné…
Juste à la recherche d’un site pu autre pour trouver binome ou groupe à cet effet…

bonjour,

Je suis également en region parisienne et je suis intéresse pour rencontrer du monde pour faire des trek, un groupe va être crée ?

Au plaisir d’échanger avec toi,
Sarah

Sujets suggérés