RANDONNE VELO en france

Forum France

je souhaite faire des randonnées vélo durant minimum 10 jours a partir du printemps en france quelque soit la région… voyage léger et partage chambre d’hotes. J’ai 68 ans et j’ai un vélo electrique. Je ne suis pas compliquée, j’aime mon confort.
je réside actuellement en sologne

1 « J'aime »

Bonsoir, je me présente un peu : 76 ans, veuf, retraité de l éducation nationale, grand voyageur, sportif…
J ai une habitude de ce type de voyage en Vélo électrique dont plusieurs traversées du Léman à la mer, une traversée des Pyrénées, une traversée intégrale de l’arc Alpin de la Slovénie à Nice, des tours en Auvergne et en Corse,etc… toujours sur des chemins de traverse, de petites routes ou des voies cyclables le plus loin possible de la circulation.
J’organise régulièrement des sorties, si cela vous intéresse, on peut toujours en discuter…

Cordialement
Un Haut Savoyard

Bonsoir Marie
Votre projet m intéresse
J habite le Giennois pas loin de vous
J ai 65
Peut être pourrions nous échanger par tel
Voici mon tel
0677674999

Excusez moi je ne lme suis pas présentée
Je m appelle francine
Au plaisir

Bonjour, quelques vélo-sacoches à mon actif je suis toujours ravie de partager les km en bonne compagnie. Du même âge, sportive, ouverte, merci pour votre réponse afin d’aller plus loin…Bien à vous, une Alsacienne

Bonjour,
Mes meilleurs voeux.
Je suis Julien, j’ai 61ans.
J’habite précisément Nantes.
J’ aime beaucoup le cinéma, les sorties culturelles, les bons restaurants, les balades et beaucoup d’autres choses et j’adore surtout les voyages et les séjours de vacances.
Je vous joint mon adresse mail dans l’espoir de recevoir une réponse dans mon courriel.
Mon adresse mail ‘’ juliendabet arobase gmail point com ‘’
Une réponse dans mon courriel me serait un plaisir courtois
Julien

bonsoir
Je suis désolée de répondre que maintenant mais je me suis cassée le poignet en aout et depuis j’ai toujours des douleurs et pas certaine de pouvoir refaire des grands trajets. J’attends avec impatience le printemps pour me tester. Belle soiree. Marie

bonsoir Francine
je suis désolée de ne pas avoir répondu avant mais je me suis cassée le poignet et pas certaine de pouvoir refaire de longs trajets. J’aimerai bien faire le canal orléans -montargis pour essayer au printemps…
bonne soirée
marie

Marie
Peut être on en reparle plus tard
Au plaisir
Francine

Coucou Smaragdine.

MP envoyé, est-il reçu ?

Bonjour Marie,

Je suis très intéressée par ton post ayant moi-même un profil similaire et avec quelques voyages à velo à mon actif.

Pouvons-nous en discuter ?

Cyclistement.

Coucou Oscarine

MP envoyé, reçu ?
Bon dimanche.
Zoé

bonjour, j’ aime faire du vélo électrique et je suis ok pour partir 10 jours
j’aimerais la dordogne que je ne connais pas mais tout me va
j’habite au vigan dans les cévennes
je ne suis pas disponible du 5 au 12 avril, et du 20 au 31 mai
au plaisir de se rencontrer
denise