Rando / visites en Europe mi-Août

Forum Trek

Bonjour à toutes et à tous !

Cette annonce va être un peu floue puisque rien n’est défini ni arrêté. Je vais surtout décrire un peu comment je voyage et si ça semble te convenir, on pourra adapter en fonction.

Pour commencer, petite présentation : je m’appelle Enaël, j’ai 24 ans et je suis ébéniste. Cet été je serais dans les Pyrénées pour faire une partie de la traversée en rando. J’aurais terminé le 15 Août. Pour la suite, je n’ai rien de prévu particulièrement, mes amis ne sont pas forcément disponibles ou ne font pas le même type de vacances que moi. Je pars souvent seul l’été de manière générale mais je me dis que ça peut être sympa aussi de créer un petit groupe et de rencontrer du monde.

Mes vacances peuvent être axées randonnées en autonomie (Tour du Mont-Blanc, Dolomites, GR20), qui peuvent être plus ou moins longues. Pas d’inquiétude, je n’ai absolument aucune attente en terme de « performances ». C’est-à-dire que je suis plutôt habitué mais si ce n’est pas ton cas ça ne me pose aucun problème d’adapter le parcours ou la durée.

Au-delà de la rando, j’aime beaucoup les musées / expos / visites de sites. Ces dernières années je suis souvent parti visiter des capitales, j’adore ça et je pense le faire cet été aussi. Je vais également aller au festival d’Avignon en juillet, bref pour ce qui est des occupations en vacances je suis relativement polyvalent. Par ailleurs je serais peut-être plus chaud pour faire des visites puisque j’aurais déjà fait une rando dans l’Ardèche et celle des Pyrénées, mais encore une fois, tout reste à définir.

Donc pour résumer, je propose qu’on se retrouve vers mi-août en Espagne, France, Italie ou autre pays d’Europe, à voir. Soit pour faire de la rando et / ou pour découvrir des villes (ou autre selon les propositions). Je ne sais absolument si cette annonce va marcher mais en terme de logistique, si un groupe se crée, je pense qu’il serait compris entre 2 et 4 personnes max. Niveau budget, j’ai toujours eu l’habitude de voyager sans beaucoup dépenser, mais je travaille donc je peux me faire plaisir aussi, c’est compliqué de décrire ça comme ça, j’imagine qu’on pourra voir ça plus tard. Pour ce qui est de la tranche d’âge, je pense qu’entre 20 et 33 ans c’est pas mal.

J’espère que je n’oublie rien dans la présentation !

Mon numéro si jamais; 0767321773

A bientôt !

Sujets suggérés