je pars en thailande du 12 au 28 mars 2013 avec mon mari et après plusieurs différents itinéraires, j’ai trouvé …
je pense faire 2 nuits a bangkok quand j’arrive
descendre ensuite passer 12 nuits a phuket (patong ou kata beach??? je ne sais pas encore mais…)
et revenir finir mon séjour pour 2 nuits a bangkok
j’ai remarqué plusieurs hôtels qui me semble correspondre a mes attentes (piscine, hôtel propre, pas trop loin de khao san road et dans un budget autour de 30 euros).
-SLEEP WITH INN
-BHIMANN INN
-RAMBRUTTI VILLAGE
-DANG DERM
-D AND D
et c’est a partir de la que j’ai besoin des “voyageurs” du forum
donnez moi vos avis ou vos expériences professionnelles…pleaaaaaase…
je compte réserver sur agoda
merciiiiiiii
Anonyme2
bonjour!!
il y a 3 ans j ai passé 1 nuit au rambuttri village avec mon mari et mes enfants!
la piscine sur le toit est bien mais pleine car il fait tres chaud!! lol! ( c etait en fevrier) , la chambre qu on occupaot etait propre, la poignée de la porte cassée mais bon…!!! lol
sinon il est tres bien situé et plein de ptit restau autour, massage, laverie…
voila!!les autres je ne connais pas!
Anonyme3
bonsoir
merci de m’avoir donné ton avis…
au vu de tout ce que j’ai lu j’hésite maintenant entre le rambuttri et le bhimann inn sur lequel je vois beaucoup moins d’avis…
je me laisse jusqu’à mercredi et je réserve…
en tout cas merci encore de ton avis qui vraisemblablement parait positif.
je peux te demander si tu es partie sur phuket et si oui peux tu me faire partager tes hôtels, peut être trouverais je le mien parmi les tiens ;-))
Anonyme4
non desolée, je n y suis pas allée!! j ai fait chiang mai, krabi et koh lanta ( et bkk!)
bon courage pour les preparatifs!!!
glen-coe5
Bonsoir
Dans le coin de Banglamphu, pour avoir essayé les 2 , je préfère nettement le New Siam Guest House 2 (deux). On avait trouvé le Rambuttri trop grand et bruyant, une usine, propreté limite, et moins sympa. Bon, il faut qd même tempérer mon avis par le fait que je ne suis allé au Rambuttri qu’une seule fois, et qu’on n’avait donc pas trop aimé… maintenant je vais tjrs au NSGH2.
On a aussi logé au Bella Bella , tjrs ds Banglamphu, moins bien, moins cher , mais correct … en fin de séjour qd la caisse est qq peu épuisée …
Je ne connais pas le Bhimann, juste qu’il me semble être plus cher… ds mon souvenir.
Gilles
Anonyme6
c est vrai que c est un peu l usine, mais pour 2 jours ça devrait aller! moi c etait mon dernier jour donc ça va j avais vu c etait quoi l hospitalité des thailandais!!
emoran7
BonjourNous sommes descendus au Bhiman inn en fev 2011,2 nuits en arrivant à Bangkok et comme nous en étions satisfaits nous avons réservé 2 autres nuits avant notre vol retour.
Il est de taille"humaine",la piscine est agréable le soir.elle donne sur un klong tranquille avec une petite terrasse.
Il y a un resto pour le petit-dej ou le soir si vous n’avez pas envie de ressortir.
Encore que…nous allions diner dans le quartier de Rambuttri.Kao San Road est à 5-10 mns à pied.
Il y a un 7/11 en face et comme il y a un petit frigo dans la chambre c’était bien pratique pour avoir une boisson fraiche à dispo.
Le seul problème,c’est que la chambre donnait sur un mur à 2 ou 3m.Mais,comme on partait le matin et qu’on ne rentrait que le soir…pas un problème pour nous.Sinon,il y a des chambres à l’arrière qui donnent sur la piscine.
On n’était qu’à 3 mns à pied de l’arrêt Pra Artit pour les bateaux-bus,en traversant un joli petit parc avec un temple au bord de l’eau.
comme on ne reprenait notre vol que le soir,ils ont gardé nos bagages gratuitement dans une petite salle derrière leurs bureaux.on a pu utiliser la piscine(serviettes à dispo gratuites) et prendre une douche avant de partir.
Je ne connais pas le New Siam 2,souvent recommandé ici.
La prochaine fois je sais qu’on y refera étape.
Cordialement
Ghislaine
patdiq8
BonsoirNous avons testé 3 fois le Rambuttri Village. Selon l’endroit où l’on est logé dans la GH, les nuits peuvent être difficiles. L’accueil y est déplorable. Il y a 15 jours nous avons opté pour la GH New Siam 2 à moins de 500 m de Rambuttri GH. Les CHAMBRES SONT correctes pour le prix (840 baths), le petit dej à environ 100 baths et il y a une piscine au RDC. L’hôtel est juste face à un Pier.
KSR est également à 500/600 m.
D&d est sur ksr. Les chambres sont correctes sans plus. C’est une usine à touristes mais pour 1 ou 2 nuits pourquoi pas
Cordialement