Rambuttri Village à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai réservé mes 2 premières nuits à Bangkok au Rambuttri Village et je voudrais avoir des avis récents sur cet hôtel. Merci d’avance

Bonjour,
Avez-vous testé le Rambuttri finalement ? ou quelqu’un d’autre ?
j’envisage d’y réserver cet hiver.
merci d’avance

rambuttri et kao san sont bien sur a voir mais de la a y dormir…?il y a mieux a deux minutes a pied vers samsen road au soï 2, 3, et 6 bien plus calmes et authentiques. hotels et guests a prix pour tous sans etre dans un ghetto touristique

Bonsoir et merci de votre réponse, mais vu la date à laquelle je pars et vu qu’il nous faut 2 chambres, je préfère réserver. Il me faudrait donc des noms.
Amicalement

Bonsoir…On est déjà allés au Bhiman inn et on vient de reserver à nouveau pour notre prochain voyage(il est sur Booking.com).Bien situé.Plus tranquille je crois que le Rambuttri…,ceci dit,j’ai des amis qui réservent tous les ans au Rambuttri.Donc…ça ne doit pas être si mal!Cordialement
Ghislaine

au niveau du soï 2, samsen il y a le new lodge et plus chic le nouvo, soï 6 se trouve le nakorn et le rajata, soï 3 le samsen sam tres typique et etc, etc dont le korbua tout neuf. prix de 500 a 1000 bts voir plus et ceci dit le bhiman est pas mal non plus mais il est prudent de reserver

Bonsoir,
merci à tous pour vos réponses.
J’ai étudié vos propositions . Le blog est très, très bien, pour des idées de soirées, de shopping…
Les hotels proposés par benot ont l’air pas mal, mais ils sont soit plus chers, soit sans piscine et moins bien notés sur tripadvisor ou autre… Comme vous dites benot “le bhiman ast pas mal non plus”.
Tant qu’à faire, pour le meme prix, je préfère avec piscine.
Le Bhiman Inn me tente beaucoup donc.
Merci encore à tous.

Bonjour, oui j’ai testé le Rambuttri en mars 2012 pour une nuit, la chambre était propre, l’accueil pas très sympa mais c’est un bon emplacement pour visiter Koasan et les divers temples. Nous n’avons pas profité de la piscine car l’eau n’était pas très nette…en résumé, bien pour une ou deux nuits mais pas plus

Bonsoir,
merci BB88 pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage