Nous venons, ma soeur ma mère et moi, de passer une journée formidable avec Rakesh, à Varanasi. 3eme fois que je viens ici, 1ère fois que je fais appel à un guide, je suis enchantée, j’ai découvert la ville comme jamais, d’une manière très émotionnelle. Rakesh est adorable, plein d’humour. Son français est impeccable, tout comme ses connaissances sur varanasi qu’il délivre avec beaucoup de plaisir et sérieux. On a pu découvrir des petites pépites. N’hésitez pas une seule seconde à le contacter.
Rakesh (varanasi) : +91 99 84 61 02 30
J’ai découvert Rakesh en lisant des avis sur ce site. Je lui ai tout de suite envoyé un message et l’ai contacté par WhatsApp avant-hier. ![]()
Je viens de passer cinq heures avec lui, et la visite était tout simplement sublime.
Il nous fait découvrir sa ville avec passion et savoir, ce qui est une vraie pépite pour les néophytes. ![]()
Entre la balade en bateau
et l’exploration des petites ruelles, je ressens une immense gratitude envers lui pour cette découverte. ![]()
Je le recommande vivement ! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Son whatsapp +91 99846 10230
Découverte de Varanasi
Rakesh est un guide passionné, pédagogue et très sympathique. Il connaît Varanasi comme sa poche et sait en raconter l’histoire avec clarté et enthousiasme. Il répond à toutes les questions avec patience, toujours le sourire aux lèvres. Ponctuel, efficace et très professionnel, je le recommande sans hésitation !
Martin est de retour.
Nous avons passé 2 jours à Varanasi avec Rakesh pour guide, et dont nous sommes trés satisfaits ; ce guide dispose d’un bon niveau de français lui permettant de nous expliquer beaucoup de choses sur sa ville, la religion, les coutumes etc… de façon passionnée et avec le souci constant d’être bien compris et précis. Compagnon de promenade agréable, prévoyant, qui nous a emmenés dans les petites ruelles de sa ville y compris la promenade en bateau sur la Gange et les incontournables gat. Bref 2 belles journées avec Rakesh que je vous recommande.
Bonjour, je confirme une bonne partie des commentaires sur Rakesh.
J’y ai passé 5 j entre Noël et le jour de l’an. J’étais tres contente de communiquer avec lui avant mon voyage et qq jours avant mon arrivée.
Rakesh raconte très bien sa ville. Je ne voulais pas me contenter des lectures du Routard ou Lonely.
Pendant quelques heures j’ai appris beaucoup de choses. L’avantage de communiquer en francais est que je n’ai pas eu à me concentrer et me fatiguer pour comprendre son accent. J’ai pu grâce à lui mieux apprehender cette ville incroyable.
J’étais ravie de ce partage et soulagée qu’il me conseille pour mieux me repérer dans le labyrinthe qu’est la vieille ville. Ses explications sur la crémation, les différents Dieux etc sont claires.
Je fais sa pub car comme tout le monde il a besoin de gagner sa vie. Il est gentil, respectueux et très prévenant. Il a appris le français avec 1 prof. Il se perfectionne grâce à nous! Alors aidons-le pour quelques roupies.