Bonjour,
Je suis de retour d’un séjour au Rajasthan.
J’ai pu apprécier cette région grâce à notre guide adorable, prévenant et efficace.
Il travaille en free-lance.
N’hésitez pas à le contacter pour passer d’agréables moments :
Krishan Awatar Singh
+91 9782216112
krishnaralawata21@gmail.com
C’est une belle personne et je le remercie encore.
Bons préparatifs
Nous venons de faire un circuit en inde du sud avec KRISHAN, un guide francophone exceptionnel et adorable : gentil, prévenant, une belle éducation, bravo pour sa culture en histoire, mythologie, dans tous les domaines, beaucoup d’humour, qui nous a vraiment fait aimer son pays. Il se déplace dans toute l’Inde. Un bonheur de voyager avec lui, vous allez adorer !
Ses coordonnées : KRISHAN AVTAR SINGH - WhatsApp +91 97822 16112
Bonjour,
Très contente que vous ayez apprécié votre voyage avec Krishan.
C’est véritablement un homme adorable, émouvant, prévenant et effectivement avec de l’humour.
Je le suis à travers ses actus whatsapp, je sais qu’il accompagne un groupe actuellement. Très contente pour lui.
Bons voyages à tous.
Nous avons passé 9 jours avec un guide francophone, Krishan Singh, à la découverte du Rajasthan.
Ce fut un circuit absolument fabuleux.
Nous avons été impressionnés par les connaissances de Krishan. Il parle très bien le Français, a une très bonne éducation. Il a su nous partager sa culture indienne et nous sécuriser tout au long du séjour. Cultivé, plein d’humour, ponctuel et heureux de faire découvrir son pays! Nous le recommandons vivement. N’hésitez pas à le joindre pour votre futur voyage en Inde.
Krishan Singh +919782216112
Bonjour
J’ai été très déçu par Krishan. Ce qui l’intéressait le plus c’était de le citer dans le guide du routard
Bonjour,
Je suis étonnée de ce type de remarque. Le connaissez vous ? Avez vous fait un circuit avec lui ?
Je ne crois pas. Il doit s’agir d’une malveillance de votre part.
Il est normal que lorsque nous apprécions le rôle d’un vrai guide, sa bienveillance et sa compétence nous en fassions profiter la communauté des voyageurs !