je viens d’aprendre que l’I89 est coupée pendant un temps certains… ;0((
du coup du Grand Canyon à Page je suis obligée de passer par Tuba city (dont les numeros de route m’echappent.)
avez vous des idees d’arrets sympas à faire???
par avance merci
Anonyme2
Hello,
Quel est votre trajet ensuite?
Car si vous partez vers Monument Valley ensuite, autant aller à Page direct, car il n’y a pas de grands sites sur le parcourt de déviation.
Si non il y a Navajo National Monument qui est sur la 564 un peu plus loin que l’embranchement de la 160 et la 98.
en fait, c’etait histoire de faire une pause arrêt photos pendant ce trajet. histoire de joindre l’utile à l’agréable.
Anonyme4
Hello,
Comme vous ne restez qu’une nuit à Page, filez direct vers Horseshoe Bend et ensuite visitez les environs du Lake Powell.
Bonne journée
Anonyme5
bonjour,
effectivement j’avais note un point de vue sur le lake ou une belle route dont le nom m’échappe
meci à vous.
celine
vegas766
Bonjour. Vous parlez certainement du 89 en venant de Kanab. Point de vue magnifique en effet. Ne pas oublier de faire le Glen canyon dam. Bonne visite.
Anonyme7
mais alors si c’est la 89 meme probleme. Impossible de m’y rendre car la 89 est coupée. (je viens par tuba city)
par contre je ne connaissais pas le site dont vous parlez. je vais de suite me rendre sur google pour voir.
merci
vegas768
Si vous venez de Tuba après avoir fait GC, il faut monter le 160 N et après le 98. C’est l’accès pour Page de ce coté. Après la portion du 89 N vous emmène vers Bryce et Zion. Deux National Parks à ne pas rater. Celà dépend de votre parcours après. A Page l’accès à Horse bend reste ouvert ainsi que celui D’Antelope.