j’ai besoin de vous. mon fils est actuellement en thailande, il souffre de la maladie de crohn et doit se faire une injection d’humira toutes les deux semaines, malheureusement ce médicament est introuvable en thailande.Il vient de passer 6 mois en australie, et fait juste un stop de 3 semaines sur le chemin du retour. si quelqu’un pouvait transporter ce médicament, avec toutes les autorisations du medecin et de notre part bien sur, faites moi signe! D’avance merci
qui pourrait transporter un medicament de paris à bangkok la semaine du 14 au 18 mai 2013
Forum Thaïlande
oui pas de souci, je pense qu’il faut que je téléphone avant pour savoir exactement quels documents sont nécessaires
Bien entendu! j’appelle la police de l’air de Roissy et je poste la réponse sur le forum dès que possible. De toutes façons déjà un grand merci pour votre réponse;
Je viens d’avoir la police de roissy qui me dit qu’il faudrait que les médicaments soient transportés dans les bagages en soute. Bien entendu vous pourrez vérifier avant avec eux ou la douane que ce ne sont pas du tout des produits illicites.
Ok pour le rendez vous, a quelle heure prenez vous votre avion? Je m’organise et on fixe l’heure. je vous recontacte sur le forum. mille mercis
pensez que vous pouvez utiliser les messages privés pour échanger vos données personnelles
bonne soirée
Ce ne se sont pas eux qui vous diront si vous avez le droit de transporter vos medocs (hors stups) pour Thailande .
Consultez plutot la liste auprès de l’ambassade de Thailande .
Et n’ometez pas vos pays de transit …
comment fait on pour envoyer des messages privés? ce serait plus pratique que je puisse vous donner au moins un num de téléphone au cas où…
en bas du message auquel vous voulez répondre, vous avez 4 bulles: la première permet de répondre. Cliquez dessus, puis en face de sélectionner une réponse, choisissez privée au lieu de “publique( sur le forum)”.En cliquant sur le pseudo ça marche aussi.
Je viens de vous en envoyer un de nouveau…
Le médicament a-t-il pu être acheminé comme convenu?
Juste un petit mot pour dire que tout est OK.
Bon dimanche.
oui tout est ok! mon fils a eu son médicament à temps, vraiment super sympa de la part de arizona!Bon dimanche
bonjour,
mon souffre également de la maladie de crohn et doit aussi faire une injection d’humira toutes les deux semaines,
il envisage un séjour de 3 semaines en australie.
- pourra-t-il se procurer de l’humira là-bas dans une pharmacie avec une ordonnance de son médecin français ?
- doit-il le transporter avec lui ?
- s’il doit le transporter, étant donné la durée du trajet et sachant que l’humira doit être conservé au frais comment est-il possible de faire ?
- pouvez vous me dire comment votre fils a procédé ?
je vous remercie d’avance de vos réponses.
yc