Tout est dans le titre. Je ne connais pas cette agence de voyage sur internet, et avant de donner un accord je me permets de vous interroger.
Ils me proposent notamment un séjour à l’hotel de la pagerie qui a l’air super, mais il n 'y a plus aucune chambre sur aucun autre site, aussi je m’interroge sur le sérieux de leur offre.
Merci de vos retours.
Bonjour,
En 2012, Nouvelles Antilles, connu depuis 12 ans, est devenu Nouvelles Iles, et propose désormais des voyages dans les îles des Caraibes et de l’Océan Indien.
Vous trouverez dans ce forum des avis de voyageurs sur Nouvelles Antilles.
En tant que tour opérateur en ligne français, professionnel du tourisme, nous répondons à toutes les exigences requises :
-
Immatriculation nationale
-
Assurance responsabilité civile professionnelle
-
Membre du CETO (Cercle d’études des Tour opérateurs)
-
Agrément IATA (Compagnies aériennes)
Votre conseillère voyage Johanna est à votre disposition pour tout complément d’information.
Au plaisir de vous accueillir dans nos îles
bonjour je suis déja partie 2 fois avec eux aucun soucis vous pouvez y aller sans crainte .
Bonjour, je suis déjà parti avec nouvelles îles ex nouvelles Antilles et nous avons été enchanté .La personne que nous avons eu au téléphone (Sarah) a été super et s’est démené pour trouver ce que l’on recherchait.La pagerie existe vraiment en Martinique.
En espérant , vous avoir été de bons conseils.
Bonne journée
Brigitte
Je te confirme tout ce qui a été dit en outre les commentaires de retour sur cette agence ont toujours étés très bons.
Très bonnes vacances
Amicalement
Annie
organisation de notre voyage en Martinique sans problème avec Sandra
15 jours avant le départ modification du vol,une escale en Guadeloupe est rajoutée ce qui nous fait arriver après la fermeture des agences de location de voiture.Il est normalement prévu un transfert jusqu’à la location en taxi,mais à notre arrivée en Martinique personne ne nous attends(il est minuit (5h du matin pour nous qui avons voyagé toute la journée…) nous prenons un taxi =60 euros et nouvelles iles nous demande la facture pour effectuer un remboursement (dossier repris par Clément)
depuis plus de nouvelles de nouvelles iles qui ne réponds plus à nos messages
pour un prochain voyage nous ne pensons pas repartir avec NOUVELLES ILES