Bonjour!
Nous commençons nos recherches pour les vacances d’été 2013. Nous sommes intéressés par le VVF de Sigean. Je voulais savoir si l’un d’entre vous le connait?
Nous sommes surtout à la recherche d’un endroit où nos enfants (10 ans et 3 ans) pourront s’amuser avec des copains, en liberté et sécurité pour le grand. Est ce un village familial,? L’accueil y est il cordial?
La proximité des commerces? Les plages?
Les animations et surtout les promenades proposées? Les incontournables du coin?
Merci d’avance pour tous vos témoignages!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année!
Je remonte un peu ce post!! Réservation effectuée, mais tout témoignage est le bienvenu! Que ce soit sur ce VVF ou sur les activités aux alentours!!!
Merci!
Je remontre encore. On ne sait jamais!
Vu que tu n’arrêtes pas de remonter ton post, tout ce que je peux te dire c’est que Sigean est à une dizaine de km des plages et qu’il suffit de regarder le plan sur Google pour voir que le VVF est tout près du centre donc des commerces. A part ça les plages de Port la Nouvelle, je ne connais pas spécialement mais port de commerce avec des pétroliers et des usines de pétro-chimie ça me tenterait moyen. Pour les incontournables tu consultes les sites des offices du tourisme ou tu achètes un guide.