Bonjour…je viens de recevoir mes documents de voyage pour un circuit en Thaïlande, et le vol retour le 21 avril va se faire
sur la compagnie Air China de Bangkok vers Pekin, puis de Pekin à Paris RCDG avec 6 h de transit à Beijing…qui connaît cette compagnie, dont pour le moment je n’ai vu que des avis négatifs sur les sites internet de voyages, surtout en ce qui concerne les services à bord, la ponctualité, et le confort…je ne m’attendais pas à faire de milliers de kilomètres pour rentrer sur la France à partir de Bangkok, mais la réponse du voyagiste a été que la Lufthansa ne faisait plus l’axe Bangkok Paris (?) ça m’étonne énormément, vu que j’ai lu l’avis de quelqu’un qui est rentré à Paris par cette compagnie en mars 2012, ou que sur les autres compagnies il n’y avait plus de places…faire 4 à 5 h de vol supplémentaire pour repartir dans l’autre sens à destination de Paris me met dans une colère noire, surtout avec Air China !!
si vous avez des infos, je prends…merci d’avance
lekthai2
Effectivement Air France ( pas Lufthansa qui ne fait pas Bkk Paris en direct) réduit la fréquence de ses vols et de quotidien passe à trois par semaine.
J’ai pris Ari China à plusieurs reprises entre Paris et Pékin et je ne pense pas que vous avez à vous inquiéter, c’est une bonne compagnie, le niveau de service est effectivment moindre que certaines compagnies du golfe ou asiatique mais elle est très sure
Bon séjour
Anonyme3
Merci, cela me rassure un peu…mais quand même, je crois que question niveau cela ne vaut pas les grandes compagnies internationales comme Singapour Airlines ou même Quatar Airways, ou encore Air France…quand je dis que Lufthansa fait toujours le vol Pekin-Roissy, c’est parce que je l’ai lu dans un post de quelqu’un qui rentrait en mars 2012 par cette compagnie sur ce trajet, en disant que c’était très bien…bon, alors on a pas le choix de toutes manières, alors on verra bien…je dirai ce qu’il en est au retour, mais j’appréhende surtout les retards, car ce que j’ai pu lire un peu partout, ce sont des retards énormes, sans aucune explication, quelquefois les gens sont obligés de payer un hébergement sur place pour des retards voir des annulations de vols…merci pour votre réponse
lolo7424
Bonjour,
Comment s’est passé votre retour avec air china svp?
Je suis intéressée par un billet bangkok geneve par pekin.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonne journée
Anonyme5
AIR CHINA PARIS BANGKOK A FUIR VOYAGE LE PIRE DE NOTREVIE
Voilà le détail :
vol air china 4 personnes paris-Bangkok avec escale à pékin : 2 adultes et 2 enfants de 3 ans et 5 ansDépart Paris le 12/02/2017 : 30 min de retard au décollage. Escale à pékin réduite à 30 min à cause du retard de l’avion (stress, course avec 2 enfants dont 1 à porter)Arrivée Bangkok : avec 1h de retard! plus aucun de nos bagages en souteOn nous promet 1 livraison à minuit d’1 valise, l’autre ils n’en ont pas de nouvellelivraison d’une valise le lendemain à 5h du matin : nuit blanche en attente de la valise car pas de gardien la nuit à notre auberge de jeunesseAucune nouvelle concernant la 2e valise, nous avons du trouver un intermédiaire parlant thaï et françaisla 2e valise a été livrée le mercredi 15/02 mais nous avions quitté Bangkok. Nous l’avons récupérée le vendredi 17/02 elle contenait les vêtements de mon mari et mon fils de 5 ansNous avons acheté des vêtements en Thaïlande mais au plus près des hôtels donc paiement en liquide car ils ne prennent pas la carte bleue Retour le 26/02 départ de Bangkok avec 30 min de retard,dans l’avion sièges non inclinables car vers l’issue de secours alors que les places réservées aux parents et enfants sont prises par des voyageurs chinois sans enfants, aucun confort pour les enfants! Escale à pékin encore moins d’1h à 1h du matin avec 2 enfantsArrivée à Paris avec 1h de retard et 1 seule valise. L’autre valise est restée à Pékin!!!On nous dit qu’elle ne sera livrée que le mercredi 1 mars