Qui a séjourné à New York avec Arvel

Forum New York

bonjour
j’envisage de visiter NY l’an prochain mais je veux éviter de réserver un hotel par le net et de payer des frais importants sur place, donc je m’intéresse au séjour proposé par ARVEL au prix d’environ 2000 euros pour 6 nuits dans le centre avec petit dej, metrocard pass pour les musées et correspondant si besoin. Quelqu’un du forum est il déjà allé à NY avec Arvel, ce prix est il correct.

les retours sur ce site disent que les new yorkais sont très aimables avec les touristes ce que je ne mets pas en doute, mais je crois que c’est superficiel meme si c’est agréable. Je dis cela car même si j’apprécie les voyages aux USA je suis quelque peu déçue par la mentalité,j’ai reçu cet été pendant près de deux semaines mon ancienne correspondante et son mari , après des années elle m’avait recontactée et ils étaient venus à Paris et nous dans le Massachusetts. Nous les avons reçu bien comme il faut en visitant Normandie Bretagne chez des amis et en chambre d’hôtes, mais depuis près de 3 mois rien, bye bye , j’ai toujours envie d’aller à NY mais je suis déçue par cette expérience,on dit que les français ne sont pas serviables avec les touristes mais ils sont peut être moins superficiels

La tarif pour 6 jours est excessif!

Sujets suggérés

Services voyage