Qui a des nouvelles fraiches de l'hotel Lo Bleu aux Saintes ?

Forum Guadeloupe

autant dire que tout est dans le titre !

suite au changement de proprio de l’hotel je désire savoir si ce nouveau proprio est tout aussi sympa que Maxime qui était devenu un copain

merci

Bsr

pour le savoir il faut venir !!! je blague ; mais je croyais Jack lafrite a moitié résident ?? !!!

Maxime etait trés acceuillant et bien sympa on aimait bien aller chez lui

Oui LES nouveaux propriétaires (car c’est un couple cinquantaine passé ) sont bien sympas aussi .

Trés causants et connaisseurs des iles et des Antiiles Françaises en particulier ; ils vivaient depuis de nombreuses années en Guyane et surtout en Martinique

Il s’habituent en meme temps à leur nouvelle vie aux Saintes

Ils remettent peitit à petit un ptit coup de neuf ds certains coins de l’hotel (clims ;peintures etc ) ; le restaurateur de Ti Case opére aussi le soir au restau de l’hotel .; donc ils proposent une belle carte

Ils sont tjrs de bons conseils pour les non residents

L’O Bleu reste uen valeur sure pour qui veut etre calme des saintes et en meme temps au coeur du village .

Le cadre est toujours aussi bucolique et au meme rythme ; on imagine pas qu’il y a eu changement de dirigeant

+1 pour cs gens charmant

crdlt

jp

bé non, j’y passe deux semaines tous les deux ans

jamais eu la chance de gagner au loto !

merci pour ta réponse

je vais certainement y réserver 4 à 6 nuitées dans une des deux meilleures chambres pour février

Bonjour,
+1 pour jack lafrite.
sinon l’hotel n’est pas aussi calme et bucolique que certains pensent.
moi j’y ai très mal dormi mais c’est un peu de ma faute : j’avais laissé rentrer les moustiques!!!
Cordialement

Re,
si vous y allez n’oublier pas de fermer la porte de la salle de bain de la chambre (celle qui se trouve à l’arrière…)
Cordialement et bonjour au modérateur

Bonsoir,
il faut lire: n’oubliez
simple petit message pour l’orthographe
Désolé de faire de la pub sans le vouloir pour le Lo bleu
A+

pas grave les moustiques, je dors la bouche ouverte pour les avaler avant d’être piqué
c’est tout aussi bon que les crevettes
dommage qu’ils soient si petits il en faut une certaine quantité pour faire 100 gr !!!
réservation ok

c’est dans la chambre de droite ce problème des moustiques ?

pas eu de problème dans celle de gauche

Bonjour,
Oui la " deuxième " à droite en montant l’escalier : la salle de bain est “semi ouverte” " pas de fenêtre".
bon voyage si vous voyez sur la plage du Lo Bleu : un marin pecheur demandez lui ce que vous voulez : il vous aidera sûrement.
Bonne journée à vous Jack et au plaisir de vous lire

j’ai logé dans la chambre de droite la première fois que j’y suis allé

oui, je connais le pêcheur sans pour autant connaitre son nom

souvent présent le matin

Rebonjour Jack,
Oui je pense que ça mord…vu la grosseur des dorades que nos amis Saintois sont capables de pêcher …mais vous n’aimez peut-être pas le poisson.
Bien Cordialement

Salut Jack,
Comme tu sembles être un grand habitué des Saintes, pourrais-tu me tuyauter quand à une façon sympa de faire la traversée entre la Guadeloupe et Les Saintes, hormis la nage, suis pas assez sportif!
J’avais pensé à un pêcheur, mais je ne sais pas comment en trouver un et si ça se fait ou alors, encore mieux, un petit avion, mais comme toi, je n’ai pas gagné au Loto, donc faudrait une combine démocratique.

En tout cas, si comme prévu, tu y vas en février, bon séjour

Cordialement!

depuis Pointe à Pitre je ne suis pas certain qu’il y ait un bateau tous les jours (ça varie suivant les saisons et les aléas des compagnies)

http://www.jeansforfreedom.com/

depuis Trois Rivières il y a des bateaux tous les jours

http://www.ctmdeher.com

il y a également la société Smis (deux bateaux d’une quarantaine de places, sans site internet)

http://www.lessaintes.fr/index.php/pratique/se-rendre-%C3%A0-terre-de-haut.html

pour les avions normalement la piste a été refaite l’année passée

(pas évident d’avoir un contact téléphonique pour une réservation)

le plus économique est le bateau

j’y passe une semaine le mois prochain

Sujets suggérés

Services voyage