Monsieur Jean,
Vous êtes un particulier ? Vous habitez en NZ ?
mariebsa5
bonsoir,
nous partons 4 semaines en janvier et avons loue un cc BRITZ HITOP sans toilettes ni douche, car de nombreux camperfree offre cet facilité.
britz et juycy sont les plus réputés rapport panne/fiabilité, bonne recherche
betty6
Merci pour votre message.
Effectivement l’option sans douche ni toilette peut être intéressante mais de nombreux stationnements gratuits pour la nuit demandent des “self-contained” alors notre choix s’est porté sur ces engins.
Bon voyage.
Anonyme7
bonjour , je viens de voir votre annonce mais bien dommage de vous ldire que je n’ai jamais traité avec une agence mais avec des particuliers surs , et fiable aussi a moindre cout , mais toujours es t’il que vous pouvez essayer pour voir a quoi ce va vous conduire cordialement
johannnc8
Bonjour,
Nous partons également en Nouvelle Zélande en mars. Comment faire pour louer avec des particuliers? Existe t il un site?
Johann
Anonyme9
Bonjour,
J’ai loué un camping-car chez Wendekreisen. Le véhicule était ancien, mais en excellent état. De plus je n’ai rien payé comme assurance supplémentaire: toit, bas de caisse, tout est compris. Le personnel est sympa et m’a même fourni des duvets en plus. Lors du retour du camping-car, tout fut simple, pas de contrôle tatillon.
Je pense qu’il ne faut pas hésiter au vu de la prestation fournie.
Anonyme10
Bonjour j’espère que vous n’avez pas fait la même erreur que moi (et d’autres frenchies croisés à christchurch dont la capucine prend également la pluie…) et que vous avez loué ailleurs. Presque 600 000 km au compteur mon bestiau reconditionne…
geai11
Bonjour avez vous réussi à louer via un particulier? Je pars en février et cela m’intéresse également?
Merci