Qui a déjà loué un camping-car avec Wendekreisen en Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Je suis en train de chercher l’option la plus intéressante pour louer un CC avec toilettes et douches durant 6 semaines en mars-avril 2018.

J’ai fait une simulation sur le site de ce loueur Wendekreisen et j’ai bien compris qu’ils louent des CC anciens reconditionnés.

J’aimerais savoir si vous avez déjà traité avec cette agence et quels sont vos retours sur la fiabilité des véhicules et sur le sérieux de ce loueur.

Merci à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.

personne pour m’aider?

regarde là
https://www.rankers.co.nz/experiences/1474-Wendekreisen_Travel

j ai loué 2 fois en NZ mais pas avec eux

Monsieur Jean,
Vous êtes un particulier ? Vous habitez en NZ ?

bonsoir,
nous partons 4 semaines en janvier et avons loue un cc BRITZ HITOP sans toilettes ni douche, car de nombreux camperfree offre cet facilité.
britz et juycy sont les plus réputés rapport panne/fiabilité, bonne recherche

Merci pour votre message.
Effectivement l’option sans douche ni toilette peut être intéressante mais de nombreux stationnements gratuits pour la nuit demandent des “self-contained” alors notre choix s’est porté sur ces engins.
Bon voyage.

bonjour , je viens de voir votre annonce mais bien dommage de vous ldire que je n’ai jamais traité avec une agence mais avec des particuliers surs , et fiable aussi a moindre cout , mais toujours es t’il que vous pouvez essayer pour voir a quoi ce va vous conduire cordialement

Bonjour,
Nous partons également en Nouvelle Zélande en mars. Comment faire pour louer avec des particuliers? Existe t il un site?
Johann

Bonjour,
J’ai loué un camping-car chez Wendekreisen. Le véhicule était ancien, mais en excellent état. De plus je n’ai rien payé comme assurance supplémentaire: toit, bas de caisse, tout est compris. Le personnel est sympa et m’a même fourni des duvets en plus. Lors du retour du camping-car, tout fut simple, pas de contrôle tatillon.
Je pense qu’il ne faut pas hésiter au vu de la prestation fournie.

Bonjour j’espère que vous n’avez pas fait la même erreur que moi (et d’autres frenchies croisés à christchurch dont la capucine prend également la pluie…) et que vous avez loué ailleurs. Presque 600 000 km au compteur mon bestiau reconditionne…

Bonjour avez vous réussi à louer via un particulier? Je pars en février et cela m’intéresse également?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage