Je pars le 18 août 2018 pour un circuit en grece de mykonos qui p m aider ou dormir pas cher ou aller sachant que je v faire au moins 3 îles dont santorin et repars le 1 er septembre de mykonos
J ai une budget pour 2 de 2200 euros tout compris merci d avance pour vos bons plans
Bonjour,
Vous partez à l’époque la plus chère de l’année et dans les iles les plus chères du pays.
Il n’y a plus rien d’authentique dans ces iles et pas de “chez l’habitant”… ce sont des studios indépendants et en aout ne comptez pas trouver des logements à moins de 80 euros la nuit. Regardez dès maintenant sur booking etc pour essayer de trouver quelque chose dans vos prix.
Ou alors allez au camping.
Bon courage.
Bonjour,
Vous ne dites pas quelle est la durée du voyage!
Si c’est pour une semaine, vous devriez vous en sortir même en période hyper touristique. Si c’est pour 3 semaines, il faudra effectivement faire des choix et bien préparer votre séjour.
J’ai eu récemment de très bons avis sur le “couchsurfing” en Grèce (que ne ne pratique pas!) c’est donc juste un échange d’idées sans aucune recommandation de ma part.
Cordialement,
Syd’
Elle part le 18 août et revient le 1er septembre, c’est assez facile de compter la durée.
Effectivement… je n’avais pas lu correctement!