Bonjour,
J’ai réservé en juin un voyage à New York pour 2 adultes et un enfant de 12 ans du 21/10 au 25/10. Je profite des vacances pour commencer à établir un planning et vos conseils sont précieux - j’en ai consigné plein sur un petit carnet ! - !
Il reste quelques questions qui me tracassent car c’est la première fois que nous partons vraiment seuls aux USA. La première fois en 2001 ( Californie ) des amis vivant là-bas nous ont guidés et la dernière fois en 2012 ( Floride ) nous avions opté pour qqch d’organisé avec slmt 3 jours d’extension seuls. C’est d’ailleurs ce dernier séjour qui nous a motivé pour ce voyage “solo” car finalement il a été plutôt simple de se débrouiller dans Miami ! Et New York… c’est pour moi un rêve d’enfant qui va se réaliser !
Voilà mes questions :
Nous avons réservé via EXPEDIA, j’ai vérifié sur Air France notre vol est bien confirmé mais lors de l’enregistrement je dois présenter uniquement le mail d’ EXEDIA avec le numéro de résa ? Et pour l’hôtel pareil ? ça me fait bizarre de partir sans billet ni bon d’échange…
Devrons nous confirmer notre vol retour avant de quitter New-York ?
Je souhaiterais réserver un comédie musicale à Broadway ( Annie ) Après le paiement en ligne, si j’ai bien compris on obtient un bon à présenter à la caisse ?
Beaucoup semblent réserver par Viator pour l’ESB, TOR ou Tussaud, n’est-il pas plus intéressant de réserver directement sur les sites officiels ? Et là encore qu’obtient-on ? Des bons à échanger aux caisses ou peut-on se présenter directement dans les files " visiteurs munis de billets" ? ( idem pour liberty island ? )
J’ai lu qqpart qu’il y avait une messe Gospel le mercredi soir à la Riverside Church, quelqu’un pourrait me le confirmer ?
Merci d’avance de votre aide ! Je me replonge de ce pas dans mon emploi du temps !