Bonjour,
Nous allons passer 5 nuits dans le Kruger à 4 adultes dans une quinzaine de jours.
Nous avons reservé des logements de base ( hut, tent,bungalow) mais en lisant des commentaires quelques questions appraissent :
par exemple : pour faire un braai : où acheter les fameux steaks (faut-il arriver dans le parc avec ? ils ne seront plus très frais)
-idem : pour les pique nique, trouve-t-on sur place et quoi ?
-faut-il une glacière ? mais alors peut-on trouver des blocs de glace dans le park (comme aux US) ?
-eau fraiche pour la journée : on peut acheter quelques part ou faut-il la glacière (pas de bière je suppose) ?
-une moustiquaire sur le lit est-elle prévue ou il faut se débrouiller si on veut se proteger ?
Merci à ceux qui ont vécu.
annick2
Bonsoir,
Tu trouveras toujours un descriptif complet de chaque logement dans les camps. Ceci aussi bien pour la hutte, la tente et le bungalow…Il faut chercher sur le site.
Pour ce qui est des achats, je te conseille d’acheter le plus de choses avant le Gate du Kruger. Je parle de la bidoche, du vin, de la bière…Dans les logements tu trouveras un frigo.
Sinon dans le parc tu trouves une supérette dans chaque Main Camp mais tu payeras plus cher. Tu trouveras aussi chaque fois un resto.
En général il y a une moustiquaire à moins qu’il y ait la clim.
A+
Annick
Anonyme3
Les boutiques des camps sont bien achalandées. Mais c’est plus cher qu’à l’extérieur du parc . Dans le doute nous avions acheté de la viande pour 2 soirs et les deux autres soirs nous nous sommes fournis dans le parc ( 2 fois plus cher mais ça reste abordable, on a trouvé de l’antilope)
nous avions une glacière pour la journée . Bière et vin aussi dans le Shop du parc (tjs plus cher ) et frigo même dans les tentes !
Anonyme4
Bonsoir,
question pratique aussi ,est ce que dans les « bungalow « les draps sont fournis?ou il faut partir avec son sac de couchage ?
merci d avance de vos conseils
marie_noelle_875
Bonjour,
Oui bien sûr vous trouverez les lits faits avec draps couvertures et oreillers, des serviettes de toilette et des petites savonnettes …