Questions organisation Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour

Une amie et moi souhaiterions partir en Andalousie fin mai début juin mais nous avons plusieurs interrogations :

• est il facile de se faire comprendre dans la région si nous ne parlons pas espagnol mais juste anglais et français.?
  • peut on visiter facilement en transports en commun ?
  • il est sans doute plus sympa de louer une voiture au moins 1 ou 2 jours pour visiter les villages, est il facile de conduire là bas ?
    Et enfin, il ne fait pas trop chaud au mois de juin ?

Merci beaucoup z tous !

Laurie

En général on peut se débrouiller en anglais - tant qu’on reste dans les prestation plus ou moins touristiques
Les transports en commun sont éficaces - et à part les trains rapides - pas chers.
Aucune idée pour une voiture, j’ai visité un village blanc en bus, c’ètait joli et valait la peine, mais selon les experts ils sont tous plus ou moins semblables.

Bonjour,

Oui, il est possible de se faire comprendre en français et anglais.
Le transport en commun est bon entre les grandes villes et à l’intérieur des grandes villes.
Ouii il est simple de conduire en Espagne, c’est comme en France. Mais je pense qu’il y en a pas besoin si on veut rester dans Sevilla Malaga, Cordoba Granda…
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon itinéraire de 10 jours en Andalousie

De plus, chère Miriam, je vois que cette situation n’est pas nouvelle…

Sujets suggérés

Services voyage