Bonjour tout le monde!! J’aurais quelques questions si quelqu’un pourrait m’aider…
je pars le 14 décembre pour le costa rica avec un ami et comme nous n’avons que 18 ans, nous ne pouvons pas se louer une auto, car la location se fait seulement à partir de 21 ans. Nous aimerions toutefois se promener. Nous allons être à jaco pour dormir. Est-ce que les autobus municipaux sont sécuritaires pour se déplacer, par exemple, vers manuel antonio? Nous avons aussi prévu de prendre un “taxi boat” vers montezuma, mais nous aimerions se promener pour faire différentes plages de la côte pacifique. Des idées ? Vtt, scooter, autobus de plage en plage… De plus, quels sont vos must à faire au costa rica, considérant qu’on a pas d’auto et qu’on est à jaco? Nous avans prévu la reserve cabo blanco, car nous aimons beaucoup la randonnée pédestre, l’île tortuga pour un peu de plongée et baignade, santa teresa pour le surf… d’autres conseils?
merci infiniement de votre aide!
Début 2017, j’ai l’intention de faire un séjour entre deux et trois mois, de février à mai. Je parle basiquement espagnol.
Voici ma question car je ne connais pas ce pays.
Rapport qualité prix (hors vol France) que me conseillez-vous, car j’aime bien les milieux pêcher en plages, en rivières et en lacs, dans des lieux relativement tranquille, et si possible en profiter pour connaître les us et coutume du pays.
Je sais que c’est une question tordue, mais il faut bien que des non néophytes en la matière puisse me donner des astuces, afin de ne pas faire de bêtises, qui pourraient causer des tors réciproques!