Question voyage thailande

Forum Thaïlande

Bonjour, je vais 3 semaines en Thailande en aout, le programme est un peu bousculé car je me remets d une blessure au pied et je suis limitée dans la marche. On va donc commencer par un séjour dans les iles pour que je termine ma convalescence, et ensuite on ira se balader au nord.
Voici ma question : je suis avec 2 ados. Quelle ile choisiriez vous? Je suis déjà allée a Koh Tao il y a fort longtemps, j en ai un souvenir sympa très orienté sur la plongée, est ce que c est toujours aussi agréable? je me pose la question d aller a koh kood sinon, que je ne connais pas mais j ai l impression qu il faudra plus marcher (je suis déjà allée à koh mak j en ai un souvenir d une ile très petite et très calme), sachant que je ne peux pas randonner ni marcher longtemps pour le moment (je peux nager et faire du snorkelling par contre). Si vous avez une autre idée de plage je suis preneuse. Je n aime pas trop le tourisme de masse ou le tourisme festif
Merci d avance pour les conseils

Bonjour, si vous souhaitez la tranquillité je peux vous conseiller KOH LIPONG et KOH MOOK. Deux iles sans voiture, pas de fiesta, drogue…

Sujets suggérés

Services voyage