Question Visa (entrée-sortie) Hong Kong

Forum Hong Kong

Bonjour,

Petite question concernant les visas pour Hong Kong…

Je voudrais commencer un petit périple au Yunnan, en faisant une boucle à partir de Hong Kong. (H.K-Guangzhou- Guilin-Dali-H.K). encore modifiable :slight_smile:

Je suis belge, et d’après ce que j’ai lu, il n’est pas nécessaire de visa pour arriver à Hong-kong, mais à partir du moment où j’en sors et que je reviens 2 semaines plus tard, je suppose qu’il en faut un ?

Merci d’avance pour vos réponses !

tom

Je suis belge, et d’après ce que j’ai lu, il n’est pas nécessaire de visa pour arriver à Hong-kong

Oui

mais à partir du moment où j’en sors et que je reviens 2 semaines plus tard, je suppose qu’il en faut un ?

Non, même en revenant à HK le même jour il n’en faut pas. A chaque entrée tu auras 90 jours de séjour, tamponné sur ton passeport

hello,
as tu fais ton voyage? as tu les reponse a tes questions? je compte faire le meme voyage en septembre
cdlt

Non pas la peine, le seul point important c’est le visa pour la chine continentale…

ps: j’ai fais le même voyage en 2010.

Sujets suggérés

Services voyage