Question timing Lower Sabie camp et aéroport Johannesbourg

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Je pars en novembre et je ferai la dernière nuit au campement Lower Sabi au parc Kruger. Est ce jouable de partir de Lower sabi tôt le matin pour aller a l aéroport de Johannesbourg sachant que notre vol est a 19h50? J ai vu qu il fallait 6-7h de route mais je ne sais pas l état des routes.

Merci

Bonjour,

Il est tout à fait possible de passer votre dernière nuit à Lower Sabie en ayant un vol retour à quasi 20 00.

Il sera cependant préférable de quitter le parc par Crocodile Bridge, la porte du parc la plus proche de ce camp.
Vous serez ensuite sur la grande nationale qui relie Johannesbourg à Maputo. Une bonne route qui est cependant souvent en travaux sur certaines portions.

Pour ne pas stresser, soyez sorti à 10 30/11 heures maximum du Kruger. Vous aurez ainsi quasi 7 heures pour retourner à l’aéroport.

Bon séjour !

Bonsoir,

C’est tout à fait faisable!

Je suis d’accord avec Agnes.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage