Je reviens sur un point de nombreuses fois évoqués ici mais qui reste encore nébuleux pour moi.
je suis à la recherche d’une “bonne” agence" qui nous accompagnerait sur le chemin de l’Inca pendant 4 jours.
J’en ai à ce jour répertorié une qui s’appelle “Camino Inca” qui me parait pas mal mais les traifs me semblent quand même assez prohibitifs (590$ par personne).
En consultant d’autres sites d’agence, je suis tombé sur des prix encore plus élevés (jusqu’à 700 $ ) pour des prestations identiques.
Qu’en pensez-vous ? Quelle est d’après vous le prix moyen d’un trek de ce genre et pourriez-vous me recommander une agence peut-être moins coûteuse mais sérieuse ?
Par avance merci à tous de vos précieuses réponses !
el_nino2
Bonjour
quand as-tu prévu de faire ce trek?
Il faut savoir que tu as des agences agréées par l’INC qui sont les seules habilitées a accompagner les touristes sur ce circuit et les autres agences qui vendent des treks et qui refilent les clients aux agences autorisées
Il est preferable de s’adresser evidemment aux premières…
Le prix est tres variable d’une agence à une autre, mais il faut choisir en comparant les prestations
une agence peut te vendre un trek complet et d’autres t’ajouter des options non prevues dans le prix initial
tu as la liste des agences autorisées sur le site gouvernemental de l’INC
el nino
corbat3
Je pensais faire ce trek l’an prochain, courant mai 2016 à priori…
corbat4
Avez-vous l’adresse Web du site gouvernemental INC, je ne la trouve pas … Merci !