Je pensais finaliser ma commande de dollars en ligne avec ma CB mais on me demande d’envoyer par mail une copie de ma carte d’identité et de remplir un ordre de virement pour Change et Collection.C’est la première fois que cela m’arrive et dans mon entourage tout le monde est très septique! Est-ce normal?
sur YES CHANGE ; et c’est exact que le virement doit être fait sous la dénomination de CHANGE ET COLLECTION.
Ils ont du avoir quelques soucis pour demander, à présent, la copie de la CNI …
C’est vrai que cela fait un peu “peur” pour une première fois mais jusqu’à présent il n’y a jamais eu d’avis négatifs.
Vous pouvez également demander un panachage de diverses coupures.
Pour la livraison, je préfère compter sur une semaine que sur 3 ou 4 jours ; c’est plus prudent…
Je pense que Yes Change ne fait pas de transactions avec la CB mais seulement par virement bancaire.
Je suis passée par Yes Change début février et je n’ai eu aucun souci avec eux, en moins d’une semaine j’ai reçu l’argent chez moi. Effectivement il faut envoyer la copie de votre carte d’identité par mail et l’opération s’effectue par virement.
Vous pouvez aussi spécifier les billets que vous voulez, un conseil: éviter de prendre des billets de 100$ .
Je vous rassure Yes change est très fiable; effectivement ils vous demandent la copie de votre CNI, n’ayant pas de scanner je les ai contacté et ils m’ont proposé de prendre en photo ma CNI et de leur mailer. Pour ce qui est du virement, j’ai enregistré leurs coordonnées bancaires sur mon compte et j’ai effectué le virement. Transaction faite le mardi; le vendredi je recevais un recommandé pour récupérer mes dollars tout neufs avec une petite carte me souhaitant bon voyage ! Je recommande Yes change les yeux fermés !
Cher(e) Lilas 30,
Je vous réitère mon msg du 20/02 dernier…
J’ai pas l’habitude de passer la brosse à reluire sur le ouaibe, sachant le grande labilité des intervenants et des méandres du bizness, mais là je suis vraiment content de leur presta…
"Bjr à tous,
Préparant un voyage d’1 semaine à NY mi-avril prochain, je tiens à vous témoigner ma plus grande satisfaction à l’égard de YES CHANGE, découvert il y a une quinzaine grâce à cet emballant et super forum.
Commande de 1000 € en ligne pour 1312 USD la semaine dernière.
Site et interface de commande d’une grande clarté, taux de change compétéitif, échanges mails sérieux et rapides, délais de livraison de 4 jours (région Ile de France), emballage soigné, petites coupures bien réparties, devises neuves, petite carte postale de remerciements, bref que du bonheur !
Je leur ai promis de vous en faire part, c’est chose faite.
J’avais un peu de scrupules à opérer une telle transaction “en ligne”, je crois in fine, agrémenté des bonnes prestations de LA POSTE et de LA BANQUE POSTALE, que l’on peut y aller les yeux fermés.
Bon voyage à tous…"
vraiment aucun soucis avec eux depuis 4 ans que je traite avec eux; il n’y a que cette année ( mars ) qu’ils m’ont demandé la copie de la CNI, j’ai fait et tout a été ok et j’ai toujours fait aussi par virement, ma banque (axa, met 24h à virer sur leur compte ) et tu peux demander des petites coupures c’est mieux
J’ai reçu mon argent ce matin , transaction effectuée lundi matin , très fiable, je recommande!