Quels documents doit on emmener en Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nptre voyage en Tahilande se confirme, nous partons en fevrier prochain avec nos jeunes enfants. Nos vols sont reservés, mais je me demande quels papiers doit on prendre, nous ne sommes pas en voyage organisé, vols secs et resa des hotels:

CI

Passeport

Carents de santé pensez vous qu’il y en a besoin ou juste la photocop des vaccins?

Modalités assurance carte bleu

billets d’avion bien sur

livret de famille

est ce que vous voyez d’autres choses?

merci!

salut,
uniquement passeport (de chacun) + le document (sort de visa d’entree et de sortie) qu on va vous donner dans l’avion qu’il faut remplir et dans laquelle vous devez y indiquer votre adresse ou vous allez passer votre premier nuit a bkk ou ailleurs en thailande (meme si vous n’avez pas directement reserve) sur ce point la ils commencent (la douane) a devenir chiant, mais ca c’etait prevue y a bien lontemps…
le reste pas necessaire,
ciao,

perso, j’ai tout scanné sur l’une de mes boites mail, si besoin j’imprime dans un cyber ou ailleurs : ça évite de réfléchir et parfois on découvre qu’un document est presque périmé …

sur une clé USB ça marche aussi, mais attention à lui mettre une sécurité ou à ne pas la perdre !

Bonjour ;
emmenez passeport et billets d’avion bien sur ,ainsi que les conditions d’assurances de votre cb et la photo copie de ces 3 documents
scannez l’ensemble de tous les documents qui vous semblent importants sur votre boite mail
éventuellement faites vous faire un permis de conduire international ( environs 5 jours et gratuit )et prendre 2 photos d’identités par personnes
bon voyage

Bonjour,
pour le voyage bien sûr il est prudent de mettre en ligne des scan des documents. L’utilisation de stockage de masse (comme drive de Google) le permet aisément.
Mais bien au delà du voyage il est utile de stocker des éléments importants en ligne. Comme par exemple des éléments concernant la santé (groupe sanguin, allergies, médicaments… ). Vous pouvez en avoir besoin même pas très loin de chez-vous…
Cordialement
Pascal de Kanchanaburi
Pouvoir accéder à certains

Sujets suggérés

Services voyage