Je souhaiterais partir en Jordanie au mois de juin. Je voulais savoir si une personne a été récemment (mois de mai par exemple) afin d’avoir plus d’informations concernant le retour.
Je sais qu’il faut faire un test pcr négatif de 72 heures + un test pcr qui va être réalisé en arrivant en Jordanie.
Merci beaucoup aux personnes qui répondront à ma question.
Cordialement.
Iman
leynaa1232
Enfin quelqu’un qui envisage de partir en Jordanie!! lol
Je cherche désespérément des personnes qui comptent y aller… mais rien ! je compte également partir au mois de juin… si tu as des infos je suis preneuse!
iman263
Bonjour,
Oh vous partez quand ?
Que voulez vous savoir exactement ? Car je n’ai pas beaucoup d’informations concernant cela. Je sais juste les démarches et les tests qu’il faut réaliser en allant mais aucune info pour le retour.
Cordialement
leynaa1234
Première semaine de juin… je fais une escale à Vienne. J’espère que j’aurai pas de soucis avec le motif impérieux…
et vous? Sinon bah en terme de formalités , je sais qu’il faut un test PCR 72h + un test à payer en avance et à faire à l’arrivée + une attestation assurance obligatoire + une attestation à remplir…
boubouholidays5
Bonjour
Les motifs impérieux pour aller au delà de l’Union Européenne sont toujours d’actualité. Une liste de pays classés en 3 catégories va être publiée prochainement (mais quand exactement et avec application à quelle date ?) par les autorités et vous verrez dans laquelle se trouvera la Jordanie. Pour l’instant ce n’est pas le pire sanitairement ce qui est une bonne nouvelle.
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais le motif impérieux est que pour la France ?
Je n’ai pas entendu de motif impérieux pour partir de la belgique.
Savez vous si le motif impérieux est pour toute l’Europe ?
Cordialement.
boubouholidays7
Bonjour
Je ne parle que de la France. A vérifier les conditions au départ de Belgique par les autorités Belges. La situation sanitaire est très compliquée avec une 4ème vague déjà évoquée et à priori il n’y a pas d’harmonisation Européenne sur de nombreux points.
iman268
Bonjour,
J’ai exactement les mêmes démarches à faire. Je n’ai pas plus d’information que vous malheureusement.
Pouvez-vous me tenir au courant pour savoir si vous êtes parties ?