Quelqu'un connait portugal-auto-rentals.com ?

Forum Portugal

je viens de réserver une voiture sur le site portugal-auto-rentals.com. ce qui m’étonne d’ailleurs: ils proposent les meilleurs tarifs (et de loin) et ne demandent même pas une carte bancaire pour garantir la location. la seule chose qu’ils font est envoyer 2 mails (un de confirmation et un voucher).

est-ce que quelqu’un connait ce site et qui peut me rassurer sur leur fiabilité???

Bonjour,
Je souhaite réserver un véhicule à l’aéroport de Lisbonne sur le site Portugal-Auto-Rentals.com

Ils ont les tarifs les plus compétitifs.
Comment c’est pasé votre réservation ?
Merci pour votre retour.

Parfait. Rien à signaler.

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour
qui a loué avec auto rentals portugal, sont-ils fiables?et Europcar via ce site? car les prix sont vraiment intéressants
merci de vos réponses

Bonjour
Je viens également de voir des tarifs très compétitifs sur ce site.Quelqu’un est-il déjà passé par eux récemment ? En effet, on peut se demander si c’est sérieux à la vision des tarifs proposés !
Merci pour vos réponses

Bonjour,
J’aurais souhaité avoir votre avis sur ce loueur? Cela me parait tellement compliqué de ne pas se faire arnaquer lorsqu’on loue un véhicule au Portugal!
Merci d’avance!
Bonne journée
Nathalie

J’ai loué pendant des années sur ce site et j’ai toujours eu parafaite satisfaction.

Ma personne de contact était M.Carlos Silva

Attention, le site est sérieux mais il propose plusieures compagnies de location dans lesquelles il y en un peu moins sérieuses…

2 points IMPERATIFS pour louer une voiture au Portugal :

• prendre une assurance Super CDW qui vous permettra de ne pas avoir à payer une franchise en cas de problème .C’est un suplément mais qui en vaut la peine car une petite gratte peut vous couter la franchise qui va de 800 à 1500 Euros…

• politique carburant : prendre une compagnie qui accepte "plein au départ - plein au retour " sans paymement de carburant.

Quelques compagnies low cost vous font payer très cher le plein au départ mais ne vous remboursent pas si vous rendez la voiture encore avec du carburant .

Refuser de louer aux compagnies qui ne respectent pas ces 2 points

Sujets suggérés

Services voyage