Bonjour
je rentre tout juste de Gwada. Notre première excursion devait être avec ce prestataire. A notre grand désespoir, je dois dire. Premiers contacts uniquement par téléphone “limite” ils sont très froids, mais leur page web promet de belles choses donc j’ai tout de même réservé en versant des acomptes. Nous étions 10 personnes. Le jour j arrive nous partons en direction de saint françois et là nous tombons dans les bouchons. je contacte immédiatement l’agence pour leur signaler notre retard, l’homme au téléphone me raccroche au nez. Le départ été prévu a 7 h 30, nous sommes arrivés 10 minutes en retard ne connaissant pas les lieux mais nous les avions prévenus. Ces derniers étaient partis sans nous. Nous décidons de nous rendre dans leurs locaux situés sur le port. A peine entrer dans le hall, la dame tenait devant dans sa main mon ticket de cb, nous avons expliquer notre situation, avons demander une autre date, elle n’a rien voulu comprendre. J’ai perdu mon acompte.
Pas commerçant du tout. Je déconseille,