Bonjour, à mes 18ans j’aimerais voyager avec une amie. Mais n’étant jamais partie seule toute les deux j’aimerais avoir des conseils budget, destination, idées ou tout ce qui peut nous aidées ( on pense aue notre budget en totalité seras de 1400€) et nous avons un penchant pour les Caraïbes.
1400 euros pour une ou pour les deux ? Combien de temps ?
Il faut déjà que sur tes destinations favorites tu regardes le prix du vol avionAR, le prix de un hébergement. Et une petite idée du prix transport sur place et nourriture.
Ça donne par destination une idée du budget à prévoir, d’éliminer l’impossible et de voir quels choix possibles
Si le budget est pour deux, les caraïbes pas possible
Si c est par personne ça peut le faire selon le type de hébergement choisi… Il faudra alors voir pour combien de temps.
A deux vous pourriez regarder sur le site airbnb les locations de appartements on trouve des trucs très bien.
Avion… Faites une recherche sur des sites genre go voyages, erreurs etc, ça vous donne une idée des prix intéressants selon les périodes. Tâtonnez, faites des simulations. Posez des questions précises sur les forums de voyage.
Mais je ne conseille pas d’acheter sur ces sites, mais directement à la compagnie aérienne choisie.
Lorsque vous y avez dégrossi tout ça. (c est longuet mais c est déjà voyager un peu) vous allez sur le forum du pays choisi pour y poser plein de questions 
Si vous avez des questions encore ici, pas de souci
Cordialement
Go voyages, edreams. J ai fait une erreur de frappe
Merci beaucoup pour tout cela, j’étais un peu perdue, cela m’as éclairée. Le budget serait de 1400/ personne. Et merci aussi pour les sites je vais y jeter un oeil.