Bonjour, je voudrais savoir sur l’A380 d’EMIRATES quelles sont les places les plus confortables en Eco, côté hublot ? Apparemment déjà devant les ailes mais encore ?
Les places des rangées 42, 43, et plus sont-elles biens ?
Et que faire en 2h30, 3h d’escale à DUBAI ? Du moins à l’aéroport, sur les coups de minuit ?
Merci de vos réponses?
nathaliec2
Bonjour,
j’ai pris des A380 d’Emirates l’année dernière pour aller à Kuala Lumpur via Dubaï et je ne saurais te répondre. Si tu veux de la place pour les jambes prend la rangée 43 (première rangée du pont inférieurs), mais dans ces places, tu perds sur la largeur étant donné que les accoudoirs sont pleins (contiennent les tablettes), donc tout dépend si tu as besoin de longueur ou de largeur !
Fait un tour sur http://www.seatguru.com/airlines/Emirates_Airlines/Emirates_Airlines_Airbus_A380.php !
Nathalie
fklotz3
SalutJ’ai voyagé en rangée 46 et c’était top
Tous les sièges sur cette première cabine sont supers hormis le dernier en rang 50 et 51 où le siège ne peut pas s’incliner complètement
Bon voyage !
remi_ch4
Le 380 est un avion confortable et silencieux, donc beaucoup de places se valent. Les rangers 43 ou 52 laissent de la place pour les jambes, ce qui est loin d’être désagréable. La largeur du siège ne m’a pas dérangée. Effectivement il y a la tablette dans l’accoudoir, mais il ne me semble pas que ça fasse une différence substantielle de largeur. Par contre se sont des places prévue pour les gens voyageant avec des bébés… Du coup, il y a le risque d’avoir des pleurs pas loin.
Pour la 2e question, en 2h30 à Dubai au milieu de la nuit, chercher la porte du vol de correspondance et flâner un peu dans l’aéroport… ça passe vite, c’est grand DXB !