Bonjour
nous avons 7n projet de partir début septembre faire les îles grecques ,
il est prévu Santorin (bien sûr ) armogos, Paros ou Naxos
qu en pensez vous ,
merci pour vos conseils toujours éclairés
bien cordialement
si on ne connait pas votre budget, vos gouts, votre type de vacances on ne peut pas vous aider.
Moi perso je fuis Santorin qui est devenue horrible, invivable, chère etc etc. Mais bon si pour vous c’est un must…
Je vous comprends mais c est la première fois que je fais les îles (a par5 la crête ) et ! Ai du mal à faire l impasse sur Santorin
j aimerai découvrir des îles différentes avec pas seulement des plages mais des découvertes vous a faire
Sur Paros et Naxos à part la plage (et un petit temple sur Naxos) il n’y a pas grand chose à visiter en termes de sites archéologiques je veux dire. Sinon bien sur on peut visiter les villages.
Amorgos est bondée de Français du à l’effet " Grand Bleu" même des années après la sortie du film.
Merci ça me donne deja une petite idée
Certes il y a bcp de Francais à Amorgos, mais c’est une très belle ile !
Paros ile francophone aussi, de jolis villages, de belles plages.
Naxos j’aime bcp moins, mais je connais moins également
Merci pour ces infos
Bonjour,
Sur mon blog, j’ai une page “choisir parmi les différentes îles” classées selon différents critères (culture/rando - farniente/plages - authenticité - sites remarquables…" selon les informations glanées sur le net et mes propres expériences.
Evidemment, ces publications n’engagent que moi et sont en fonction de mes propres ressentis pour les îles que j’ai visitées depuis 2013. Donc nullement une “science exacte” 
Cordialement,
Syd’
Bonjour
merci je vais visiter votre blog