Cher(e)s ami(e)s routard (e)s, bonjour,
Avec mon mari, nous elaborons notre circuit à Oman (et voici quelques idées si vous pouvez me conseiller).
Nous envisageons d’atterir à Abou Dhabi et prendre le bus vers Mascate (nous avons déja fait les routes en EAU en bus, notamment de Abou Dhabi à Al Ain et c’était super). Nous optons pour cette solution afin d’éviter les heures d’attente en escale.
Avez vous une idée de la durée du trajet en bus formalités douanières comprises?
Avez vous des suggestions de remplacements ?
Aussi, sur place, nous projetons de louer les services d’un guide chauffeur. Avez vous une idée des prix pratiqués
En attendant vos réponses avec mes remerciements.
Bonjour Zagao,
Pour éviter les escales : prendre un vol direct Paris-Mascate avec Oman Air, c’est ce que j’ai fait pour notre voyage de cette fin de mois (400 €).
Nous avons choisi une agence tenue par un français pour une location de 4X4 + hébergements + road book pour notre circuit de 8 jours entre montagne, désert et wadis.
Bon dimanche.
Michèle.
Bonjour,
je conforme que la réponse de michèle87 est la meilleure des solutions, tant opour l’avion que pour la logistique.
En plus le vol direct avec Oman air, quel confort!
Merci Beatrice pourla confirmation
Je revois les tarifs des vols directs
Bonne journée
bonjour
auriez vous les coordonnées de cette agence tenue par des francais ?
en vous remerciant
Bonjour Myri,
C’est l’agence “omanselfdrivetours” : vous trouverez les différents circuits avec les tarifs et les contacts sur leur site.
Je pars le 28, je ferai un compte-rendu à mon retour.
Bon dimanche.
Michèle.