Nous venons travailler 2,3 mois en guadeloupe à partir de décembre.
Nous aimerions visiter une autre ile proche de la Guadeloupe pour 3,4 jours pendant notre séjour. Laquelle me conseillerez-vous ? en dehors des Saintes, Désirade et Marie Galante que nous prévoyons déjà de visiter.
Merci d’avance !
Anonyme2
La Dominique MAGNIFIQUE
thibgwada3
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement visiter aussi la Martinique. C’est quasi la même chose que la Guadeloupe, mais en plus petit, mais non moins charmant. L’accueil y est tout autant chaleureuse.
Autre idée, car j’imagine que pour vous c’est de visiter des îles francophone, l’ile de St Martin.
Enfin comme cité dans le post précédent, la Dominique !
Thibgwada
flavieb334
Merci pour vos réponses !
Je vais regarder pour la Dominique ou Saint Martin alors !
Anonyme5
Salut, charmant séjour que vous prévoyez la :). De plus, cette période vous permettra de passer des moments très agréables. Après quelques recherches, je suis tombé sur des îles que vous pourrez visiter : Îlet à Fajou ou encore les Îles de la Petite-Terre. Vous pourrez aussi en profiter pour y faire de la plongée :).
merise316
Vous pouvez visiter la Dominique (y aller en bateau) : très charmante ile avec des habitants très sympathiques : plongée, cascades, secteur amérindien, rivières à remonter en barque, etc… Attention, on roule à gauche, on y parle anglais et les routes, pour certaines, sont un peu défoncées.
flavieb337
Du coup, quelle villes, lieux de l’ile me conseillez-vous de voir? on compte y rester 4 jours.
Si vous avez des hébergements à me conseiller je suis preneuse aussi !
Anonyme8
alors pour les villes je ne sais pas trop.la capitale c’est roseau mais je pense que c’est mieux d’aller vers portmouth pour les hébergment il y a pleins de gîtes chambre d’hôtes https://www.routard.com/fr/guide/ameriques/dominique http://www.ile-de-la-dominique.com/
allez voir sur ces liens moi j’étais chez l’habitant avec un ami de la bas à Méro.Très joli petit village.
cordialement