Quelles activités nocturnes a Bangkok?

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

Préparant mon prochain trip pour Bangkok, je me demandais quelles activités pratiquées et quelles visites effectuées la nuit dans la capitale, en dehors du monde de la prostitution, go go bars et tout le reste , je vous remercie par avance pour vos suggestions et propositions.

Ou bien j’en oublie, mais la nuit en faisant l’impasse sur ce que vous citez, je pense qu’il ne vous reste plus que la solution de dormir :wink:

Attends après tu fais bien ce que tu veux mais on vient pas à Bangkok sans voir le monde de la nuit et ce mème si tu consommes pas !!!
C’est pas à Vesoul ou à Luxeuil que tu va voir de si jolies gazelles … entre autre !!!

Bonjour,

Je reviens de 17 jours passés au pays du sourire, dont 3 nuits à bangkok. Là bas, le soir, il y a de quoi faire. D’ailleurs mes nuits étaient assez courtes. J’ai assisté à un match de boxe thaï, parcourue la ville en tuk-tuk, fait du léche vitrine au MBK, déambuler dans les rues chaudes de Patpong, mais surtout passé du temps à me faire masser !!! Bref, on ne peut pas s’ennuyer à Bangkok !

Bonjour,

voici une petite société locale, Follow me, qui propose des ballades nocturnes à vélo à compter du mois de Juin de 18h à 21h30.
Presque à la fraiche :wink:

Bon trip

J’ai passé une semaine à Bangkok et franchement ma plus grande déception est à Patpong. Si vous êtes un homme (même accompagné) vous serez régulièrement interpellé par des rabatteurs qui vous proposerons d’entrer pour mater des ping pong show dans des go go bars. Certains bars laissent la portes entr’ouverte, vous pourrez y voir trois nanas sur une estrade devant une salle quasi vide. Pour m’inciter à entrer on m’a proposé une bière à 80 baths. Mais seuls les pigeons entrent, car lors de votre sortie, vous devrez casquer minimum 1000 baths (droit d’entrer, etc…). Pour éviter de me faire continuellement interpeller, j’ai alors circulé au milieu du marché.
Dans ce marché, on trouve de la contrefaçon grossière, Et on essaye de vous la vendre 3 fois le prix de la contrefaçon qu’on peut trouver chez nous …
Quartier glauque et minable. A éviter ou alors juste par curiosité. Mais si vous restez peu de temps ne le gaspillez pas là-bas.

Salut, tu es toujours a Bangkok ? merci

Curieux tu es toujours a bkk ?

non, pas pour l’instant, j’y serais au mois d’aout…

Bonjour,

Une idée de sortie pas glauque : sur la route Phralam song (Rama II, juste après les Centres Comm.), il y a des grosses tavernes Beer-restaurant (2000 couverts ?) le long de la route, avec groupes de musique live et danseuses ( pas des filles faciles, attention, pas de prostitution dans ces lieux, pas apparente en tous cas).

Pas de farang (ou quelque rare expat sur un malentendu), que des Thaïs, musique pop thaï, pas d’écran TV avec la league…C’est pas Khaosanroad ou le Spicyclub :wink:
Bon, tout seul : sympa (j’ai testé), et avec des amis (j’ai testé aussi), très bonne soirée !!!

Ouvert 19h-1h je crois, 300 thb en taxi-meter du centre, 27 thb avec le bus (117 ???) de Victory Monument.

Sujets suggérés

Services voyage