Bonjour à tous,
je suis en train d organiser un voyage en couple de trois semaines en janvier 2016 et j aimerai avoir votre retour sur les meilleurs reserves du pays ?
Je ne compte pas prendre de chauffeur mais faire le circuit en bus et train. je voufrais faire ( negombo ; Anuradhapura ; Trincomalee ; Sigiriya ; Pollonnaruwa ; dambulla ; Kandy ; Nuwara elliya ( Adam s peack ) Mirissa ; Tangalle ; Galle ) Est ce facile de se déplacer entre ces villes ?
merci de votre réponse 
Oui c’est très facile de se déplacer avec les transports locaux, c’est ce que j’ai fait pendant 3 semaines également au mois de janvier, tu trouveras pas mal d’infos sur mon carnet de voyage au Sri Lanka.
Mon itinéraire ressemblait pas mal au tiens en plus 
Bonjour , je vous ai écrit hier sur votre messagerie si ça vous interessait d’avoir mon compte rendu de 3 weeks tout en bus , train etc …
je pense qu’il vous serait très utile .
FLORA
J’ai fait Yala et ce n’était pas mon meilleur souvenir. Trop de monde avec quelques éléphants mais pour le Léopard faut vraiment avoir énormément de chance.
Rate pas les environs d’Ella aussi, les plantations sont à tomber par terre !
bonjour,
J’ai lu dans l’intégralité ton carnet de route du sri lanka.
Celui ci est vraiment trés interessant, tu as fait exsactement le circuit que je compte faire, alors je vais surement faire la même chose a quelques exceptions pret.
j’aimerai faire l’ascension de l’adam s peack à ton avis c est plus pratique de partir D 'Ella ou de Nurawa Eliya ?
selon ton periple il y a t il des endrois qui meritent plus de temps et d autres moins ?
merci pour tes conseils
Merci Flora tes conseils me sont trés utiles.
J ai eu pas mal de retour négatif concernant le parc de Yala . Vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Je reviens d’un mois de voyage au SL en mode routard, je suis rentré il y a quatre semaines, je suis resté envoron 2 semaines dans les environs des parcs d’Udawalawe et Yala, et en deux semaines j’ai refusé d’aller au Parc de Yala, j’ai rencontré enormement de touristes qui sont allés à Yala et ils ont tous été decus (peu d’animaux et beaucoup de 4x4) mis à part UN couple qui a reussi à voir des léopards et peu d’éléphants. Pour ma part, j’ai fais Udawalawe, c’était tous simplement magique, Buffles, crocodile, Igwane, chacal, plein d’elephants et pleins d’oiseau de toute les couleurs, par contre, il faut trouver un bon guide qui sait prendre son temps.
Voici une petite vidéo d’une minute que j’ai pu réalisés grâce à ce parc 
Bye 
Bonjour,
Je reviens d’un mois de voyage au SL en mode routard, je suis rentré il y a quatre semaines, je suis resté envoron 2 semaines dans les environs des parcs d’Udawalawe et Yala, et en deux semaines j’ai refusé d’aller au Parc de Yala, j’ai rencontré enormement de touristes qui sont allés à Yala et ils ont tous été decus (peu d’animaux et beaucoup de 4x4) mis à part UN couple qui a reussi à voir des léopards et peu d’éléphants. Pour ma part, j’ai fais Udawalawe, c’était tous simplement magique, Buffles, crocodile, Igwane, chacal, plein d’elephants et pleins d’oiseau de toute les couleurs, par contre, il faut trouver un bon guide qui sait prendre son temps.
Voici une petite vidéo d’une minute que j’ai pu réalisés grâce à ce parc 
bonjour flora, je suis très désireuse de recevoir votre compte rendu de 3 semaines si cela ne vous dérange pas de me l’envoyer. merci beaucoup pour votre partage