Quelle crème acheter pour soulager les pieds ?

Forum New York

Bonjour
nous partons la dernière semaine de mai.

j’aurai au pied des basket que j’ai depuis longtemps et dans lesquelles je suis confortable (pas de cloche) mais j’ai peur pour les douleurs au pied

je sais que le top est un bain de pied mais connaissez-vous une crème qui soulage les pieds ?

Merci d’avance

Référence donnée par une podologue du site, la crème Nok de Akiléine Sport a fait ses preuve sur moi et sur d’autres personnes que je connais qui peuvent en témoigner.
C’est une crème anti frottements qu’utilisent les sportifs.

Je confirme les propos de Sourigrise, elle est très efficace .
Le mieux est de l’appliquer une quinzaine de jours avant le départ pour renforcer la peau et continuer durant tout le séjour avant le départ !!

je vais appliquer vos conseils :slight_smile:

Bonjour,

Où peut-on trouver cette crème ?! En pharmacie ? Parapharmacie ? Ou simplement en grande surface ?!

Merci beaucoup !

je n’ai pas chercher ailleurs

La crème nok peut se trouver en parapharmacie aussi

J’ai trouvé cette pommade en parapharmacie.

Une autre pommade est aussi intéressante en complément de la Nuk, c’est la Akiléine Relax.

Vous la mettez le soir afin de soulager les jambes, cuisses et pour repartir frais comme un gardon le lendemain ;o)

Merci pour ces réponses pertinentes et complètes ! Je file à la pharmacie alors !

ça c’est une bonne idée … ma hantise !! je me suis achetée des supers geox pour crapahuter dans new york … mais j’ai les pieds creux, donc très vite mal … ça marche aussi pour ce genre de douleurs ? si oui je cours l’acheter avant mon départ :slight_smile:

Non!
Cette crème protège de l’échauffement du pied dans la chaussure.
Elle ne joue pas sur les douleurs dues à une mauvaise position du pied par distorsion morphologique.
Voyez avec un podologue si un autre système peut vous soulager parce que la marche à NY est telle qu’on enchaîne sans le vouloir des kms.

Sujets suggérés

Services voyage