Quel ville étape pour 14 Jours à la Réunion ?

Forum Réunion

Bonjour,

Nous allons réserver notre billet d’avion pour 14 Jours sur l’Ile de la réunion avec ma copine et je suis entrain d’organiser le voyage.
Quel ville me consseillez vous pour visiter les plus beau coin de pays ? Nous allons louer une voiture pour les 14 Jours.
Je pensais louer à Saint PAUL, Saint Pierre et Saint Benoit.

Que pensez vous ? Le mois de Mai est il agréable pour l’ile ?

Merci par avance

bonjour,

perso je te conseille de louer directement à l’aeroport. ca va te simplifier le truc. tu descends de l’avion et hop tu as la voiture à la sortie.
Sinon il faut prevoir un transfert, compte un billet en + ou en bus, vraiment pas evident.

Au retour: idem.

2 fois que j’y vais et que je fais comme ca: vraiment aucun souci :slight_smile:

bon voyage.

ps: en mai, idéal :slight_smile:

Merci de ta rapidité, par contre j’ai du mal m’exprimé je parlais de louer une chambre d’hotel et non pas voiture. Oui la voiture je la loue a l’aéroport.

Mais les hotels je ne sait pas dans quel ville aller. Je vousdrait faire 2,3 voir 4 arrêt maxi et je ne sait pas dans quel ville m’arreter

mince, du coup pas evident pour que je puisse t’aider, car perso je loue un studio sur un seul endroit (st gilles) donc tres different comme maniere de faire.

Ca depend si tu es “esprit plutot plage”. a ce moment là faut rester dans l’ouest (boucan, st gilles, st leu) et le sud aussi.

Sinon tu veux decouvrir le max de truc, marcher, faut aussi faire les cirques.

Mais niveau hotel toussa toussa, je peux pas t’aider :confused:

bonjour remi.

je conseille souvent de prendre deux hébergements.
Le premier sur la côte Est de l’île: st benoit, st rose, hell-bourg, grand îlet. Cela te permettra de visiter le cirque de salazie, de faire une incursion dans le cirque de mafate via le col des boeufs, de faire le volcan, quelques belles randos dans le cirque de salazie.

Le deuxième sur la côte Ouest: st pierre, étang-salé, st gilles, st leu. de là, l’île s’ouvre à toi: le sud sauvage, cilaos, le maïdo, les plages, quelques belles marches.

deux hébergements te permettront aussi de ne pas faire et défaire ses bagages, et ainsi profiter au maximum de ton séjour

n’hésites pas à me contacter s’il te faut des renseignements.

bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

Sujets suggérés

Services voyage