nous sommes 7 a partir et j’ aimerai avoir des conseils pour le choix du vehicule, car nous voudrions louer qu’une voiture . en sachant que nous aurons 7 valises.
nos mari roule en pick up dodge et gmc en france , leur grande passion !!!
donc le must serait de louer un suburban mais y’ a t’il assez de places pour nos bagages ? et chez qui le trouver car pour l’instant je n’ai pas trouver de loueur qui en avait .
sinon il y a bien des vans 8 places , est ce aussi assez grand pour les valises,?
dois je me tourner vers un 12 places ?
merci d’avances pour vos infos
caroline
Anonyme2
Bonjour,il y a deux ans nous sommes partis en famille (huit adultes) nous avons fait une bonne partie de la Californie plus Zion, lake Powell ,grand canyon, Vegas et j’en passe;nous avions loué un Ford passenger de douze places. Résultat, génial, le dernier rang de siège était occupé par les bagages (huit sacs ou valises). Question puissance aucun problème, un plaisir même avec je crois 250 chevaux, un régal à conduire.Cette année départ à cinq, nous avons loué un dodge caravan( prévus pour sept), on verras bien!
Bon voyage…
Anonyme3
bonjour
merci pour votre reponse. mais il ne faut pas le permis transport en commun pour conduire un vehicule de 12 places ?
nous avons etudie le suburban , il est donné jusqu" a 9 places et il reste pas mal de coffre .!
mais si il ne faut pas le transport en commun , votre solution peut etre tres bonne et peut etre moins honereuse.
nous avons encore un peu de temps devant nous , malheureusement il va falloir attendre …
bon voyage a vous
Anonyme4
Bonjour,pas besoin de permis spécial, du moins chez autoescape.
Nous avions pris le passenger à Los Angeles chez Dollar ils n’avaient même pas voulu notre permis international (fait en mairie).
Patrice.
Anonyme5
Bonjour
Nous partons à 7 pour un tour de l’ouest en juin et j’avais aussi mlpe problème de réserver un véhicule. Les grandes sociétés de location soit n’en ont pas , soit ce sont des 7 personnes où l’on ne peut mettre de bagages, soit ils n’acceptent pas les drop off (SFO/LAX), soit ils en ont peu… tant est si bien qu’après avoir un peu paniqué , j’ai enfin trouver Airport Van Rental qui a plusieurs agences dont SFO et LAX. Ils ont du 12 et du 15 passagers. Prix ok. Alamo et National sont les seules 'grandes ’ sociétés de location à avoir ce type de véhicules, vous vous redrez vite compte que c’est impossible de louer, j’ai personnellement tout essayé, mail, site , téléphone, site de portail etc…Vous trouverez facilement AVR sur google.
Bon voyage
vegas766
BonjourAlors moi je pense Toyota sienna ou suburban effectivement. J’ai eu la chance d’en conduire un a Miami suite à un upgrade gratuit !!! TROP TOP. Ils sont fort ces américains. Sinon 2 voitures car celà me semble complexe avec les valises. David
Anonyme7
bonjour!
vous qui avez eu la chance de conduire un suburban , pensez vous que nos 7 valises (de tailles moyennes) vont tenir dans le coffre?
notre crainte est de louer un suburban et d’avoir a la place un van , puisqu’ils disent toujours "ou equivalent ". mais bon je pense que niveau du prix on sera plus cher et qu’un 4*4 n’est pas un van !!
nous ne voulons pas du tout prendre 2 voitures , trop difficile pour ce suivre et au moins on partage les frais en 2.
merci et bonne soiree
vegas768
Je pense que 5 ou 6 valises rentrent sans problème. Après tout est question de taille. Sinon le coffre est très profond et le haillon énorme. De plus il y a énormement de place donc si vous etes 7, il reste de la place dans la voiture.Concernant la location par elle meme, on est plus souvent upgradé gratuitement que le contraire. Je rentre de Los angeles et j’avais réservé un petit véhicule pour me retrouver avec en fin de compte une Dodge Charger… Et puis de toute manière, il faut exiger la voiture que l’on réserve donc Suburban. Je me souviens meme etre arrivé une fois a Miami et avoir eu le droit de choisir dans ma catégorie la voiture que je voulais. Alors Good luck et Bonnes vacances.
Anonyme9
bonsoir !
merci beaucoup pour votre reponse , sa confirrme bien notre tres grande envie de rouler en suburban. comme je le dis plus haut dans la discussion nos maris roulent deja en pick up american dodge et gmc donc la sa serait vraiment le must pour eux …mais aussi pour nous !!!
en plus nous avons le temps de bien chercher un loueur puisque notre projet n’est que pour juillet 2014 mais bon on si penche deja puisque les billets et les hotels seront a reserver cet ete.
nous connaissons aussi miami , j’avais prepare tout le tour de la floride l’annee derniere , c’etait GENIAL !!! et les voitures ouaahhh ,c’est completement demeusuré. on y retournera c’est certain
bonne soiree
Anonyme10
Bonjour, Clarajulia,
Nous sommes actuellement dans le même questionnement que vous l’étiez. Je sais que ce sujet date de plus d’un an mais à présent, votre voyage doit avoir eu lieu depuis plusieurs mois et vous pourrez sans doute répondre à mes interrogations. Nous envisageons d’effectuer un voyage de 3 semaines dans l’ouest américain, à 7, avec 7 valises de taille moyenne (+ sans doute une petite glacière et quelques sacs à dos pour les randos). Nous hésitons depuis un moment entre le suburban et un mini-van 12 places, mais quelque part, préférerions le suburban pour des raisons de confort (au niveau des sièges) et d’accès aux routes de terre (de type de celle de Monument valley ou de la Valley of fire). Mais la grande question est : le suburban est-il suffisament grand pour recevoir tout ce monde + les bagages ? Et si on le réserve par internet auprès d’un loueur qui le propose (en précisant “ou équivalent”), est-on assuré de l’avoir ou risque-t-on de se retrouver avec un équivalent trop petit pour y mettre tous nos bagages ?
Vous qui avez à priori effectuer un voyage similaire dans des conditions similaires, peut-être pourriez-vous me renseigner et dissiper tous mes doutes ? Merci pour votre réponse à venir (si ce message vous parvient).
PS : Je suis preneuse de tous bons plans de location de ce type de véhicule au départ de LAX (retour sur SFO)
Anonyme11
Bonjour, pat84530
Comme vous avez eu l’occasion de faire un voyage à peu près similaire à celui que nous envisageons, peut-être pourriez vous me dire si vous vous êtes aventurés sur des routes de terre (telles que celle de Monument valley ou la valley of fire) avec votre ford 12 places. Et si oui, avez-vous rencontré des difficultés ou pas ? Je m’interroge sur l’éventualité de louer ce type de véhicule mais ayant ces routes prévues à notre programme, j’ai peur d’y rester coincés avec un mini-van trop bas ou de risquer de l’abîmer au passage.
Merci pour votre réponse à venir.
Anonyme12
bonjour
nous etions 7 avec 2 grosses valises et 5 moyennes, plus 5 sac a dos et 3 glacieres !! aucuns problemes de rangement, les glacieres etaient sur le siege restant. vraiment tres bon vehicule avec seulement 280€ d ‘essence pour 3500 kms parcourus. le seul point negatif , le siege centrale sur la banquette du milieu , un peu trop raide quand il y’ a une grande distance a parcourir. pour monument valley , il est top car la piste est vraiment pas terrible au debut . pour la loc nous avons du le reserver dans une agence exterieur de l’aeroport de sf , vous ne pouvez pas avoir d’equivalent sur ce vehicule ( juste le gmc je crois ,mais meme taille), car le prix n’est pas le meme que le sienna . nous avions aussi tres peur de cela car nous voulions obligatoirement cette voiture!! bon j’espere avoir repondu a toute vos questions , n’hesitez pas si vous avez besoin d’autres reponses . nous avons un gps us si ça peut vous interressez. vous allez faire un fabuleux voyage , prevoyez une grosse carte photo !!! bonne journee clara julia
Anonyme13
Merci pour ces précisions. Cela me conforte dans l’idée de prendre ce véhicule, d’autant que je ne pense pas que l’on aura autant de bagages, car j’essaie de voir au minimum nécessaire ! J’espère seulement que l’on ne nous donnera pas un équivalent “pas équivalent” au dernier moment… Et si c’est le cas, je crois que je pèterais un p’tit scandale sur place pour avoir le suburban et pas autre chose !
Anonyme14
Pourriez-vous m’indiquer par quel loueur vous étiez passé pour votre suburban et pensez-vous qu’il soit possible de faire la demande expresse de n’avoir que ce véhicule et pas un autre ? J’ai visité quelques loueurs sur le web et tous ne le font pas (et surtout le tarif passe parfois du simple au double d’un loueur à l’autre).
Merci