Bonjour,
Le départ appoche et donc j’affine mon programme. Petite question: nous logeons pas loin du MoMA (hôtel Elysée) et envisageons de faire le trajet vers le Whitney Museum à pied le matin. Y a-t-il un itinéraire à privilégier sachant que nous ferons la High Line après la visite du musée. En fait la question est de savoir quelle avenue emprunter à l’aller pour rendre le trajet pédestre le plus sympathique possible.
N.B. C’est notre second voyage à New York et nous avons déjà parcouru plusieurs tronçons de la 5ème avenue la première fois.
Merci à vous.
Le principe de longer des avenues ne me paraît pas être la seule solution à retenir.
A votre place, et pour l’avoir déjà fait, je ferai la descente de l’Hudson, ayant ainsi la possibilité de faire dans des cadres sans cesse changeants, au bord de l’eau, une bien jolie promenade loin du tumulte des avenues surchauffées et bruyantes.
Irez-vous au Monkey Bar ?
Si oui, pourrez-vous nous en faire un retour détaillé ?
Rebonjour,
Je ne sais pas si nous irons au Monkey Bar, il me semble que les prix dépassent notre fourchette habituelle mais si c’était le cas, je ne manquerai pas de vous donner un retour.
Merci pour la réponse rapide. Ce n’est pas une mauvaise idée de longer l’Hudson mais on pourrait peut-être mêler les deux, un peu de ville et un peu d’Hudson. Pourrait-on peut-être commencer par un bout de la sixième avenue?
Merci.
A vous d’estmier à quelle hauteur vous voulez prendre la tangeante.
Pour ce qui est du Monkey, je pensais qu’il était accessible dans la mesure où vous avez déjà choisi l’hôtel où il se niche.
J’espère donc que vous en ferez l’expérience !! :- D