Quel tour opérator au Chili

Forum Chili

Bonjour à tous,

je souhaiterais organiser un voyage pour mes parents qui n’ont jamais voyagé vers les amériques (ils sont plutôt habitués des pays à l’est de l’atlantique) et leur offrir un premier voyage de découverte. J’ai coché le Chili comme destination mais ne souhaite pas leur imposer un backpack complet pour une première fois (même si ils sont routards)

Existe-t-il un “tour opérator” local que vous me recommanderiez ?

Je souhaiterais éviter le Fram et autres voyageurs du monde et les trucs très organisés où ils auront le (dé)plaisir de déguster des con carne très très locaux …

Merci

Bonjour,

nous sommes partis le mois dernier en famille dans le nord du Chili.
Nous avions organisé notre voyage nous-mêmes, mais avons fait appel par commodité (et parce que cela ne revenait pas forcément plus cher) à Chile Excepcion pour un certain nombre de prestations: location de la voiture et vols intérieurs essentiellement.
Nous en avons été très contents, et dans puisqu’ils organisent également des séjours ‘clés en mains’, je pense pouvoir les recommander sans difficulté.
Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonjour,

essaye de contacter Nicolas , a Puerto Varas, il peut organiser et faire les resa pour vous
vois sur le site de l auberge Casa Margouya et envoie lui un message
Saludos.

Sujets suggérés

Services voyage