Quel marché de rue sur Bangkok?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous amis routards,

Quel marché de rue traditionnelle ou du moins typique(fruits, légumes,plats,artisanat thaïlandais…) recommandez vous sur bangkok? Merci et à bientôt…

Coucou,

En plein Bangkok, je recommande le Flower market (+marche de legumes a cote), qui est typique. Il faut y passer le matin.
Un chouiah plus excentre, le marche de l’ile Koh Kret est vraiment local!

A+
Elo / blog Lectoure-Bangkok

Bonjour
Le marché de nuit à Huay Kwang , un peu excentré mais proche de la station de métro du même nom , tout à fait typiques et prix en adéquation …

bonjour,

pour un marché typique je recommande khlong toei sur rama iv road. C’est très très grand, prévoir du temps !
on y est allé très facilement en bus de hua lamphong mais le station de mrt queen sirikit est proche du marché.

Hello Lililas,

Pour te repondre, je pense que le marche de Koh Kret n’est ouvert que le week-end :slight_smile:

Si vous cherchez un magnifique marché nocturne : Khao San, Pak Khlong Talat, Silom – Patpong, Saphan Phut, Ratchayothin, Talad Rot Fai, Ratchada Night Bazaar sont les 7 meilleurs

Bonsoir selon, Merci pour ta réponse . J’irai visiter ton blog . D’après mes recherches , le taxi est le moyen le plus pratique pour s’y rendre. Qu’en penses-tu? Bonne soirée .

J’y suis allee en taxi, sinon c’est le bus (avec changements, donc ca peut vite prendre du temps!)
A+
Elodie

Bonjour
Les 7 meilleurs que tu cites ne sont pas ce qu’il y a de plus “typique” comme il demande à la base !

Bonjour a tous , je confirme pour Koh Kret ouvert seulement le Dimanche . @ Lililas , un message de ma part sur ta MP …Terima Khasi .

Bonjour a tous,

Quels sont d’apres vous les meilleurs marchés de nuit a bangkok? MERCI ET A BIENTOT…)

JJ Green, Rot Fai market, New Rot Fai Ratchada market.
Ils restent assez touristique dans le fond mais perso j’adore :slight_smile:

Bonsoir Elo, Merci beaucoup pour vos réponses.

bonjour à vous.
en juin 2017 sur bangkok nous sommes en recherche de tradition.
il existe un marchais flottant,ou ce situe t il ,est il vraiment bien traditionnel, quelles sont les horaires
merci de vos réponses.

Bonjour
Le marché flottant de Amphawa , à une heure de BKK , le week end , pas aussi surfait que Damnuen Saduak .Et sans conteste plus local .

merci pour la réponse, je pense qu il va faloir que je passe par un tour operateur,quel est l astuce pour ne pas nous faire arnaquer
merci

[quote]
JJ Green, Rot Fai market, New Rot Fai Ratchada market.
Ils restent assez touristique dans le fond mais perso j’adore :] (/citation]

bonjour lectourebangkok et bonjour a tous,

peux tu me dire ou se trouvent exactement tous ces marchés a bangkok ? et combien de temps de trajet? depuis le quartier historique de bangkok, merci et a bientot…

Hello,

Si tu loges dans le quartier historique les deux plus proches sont :

• JJ Green market - arret de BTS Mo Chit
  • Rot Fai Ratchada market - arret de MRT Thailand Cultural Center
    Soit tu rejoins en taxi la station de BTS ou MRT de ton choix pour ensuite rejoindre le marche, soit tu y vas direct en taxi! (Au retour demande bien le “meter” et non un prix fixe pour le taxi!)
    Si tu y vas direct en taxi, je compterais facilement 45 min avec les bouchons (a confirmer) a l’aller et moins de 30 min au retour.

Profitez-bien !

Sujets suggérés

Services voyage